Du Wi-fi à Gogo avec American


Dans le cadre de son investissement de 2 milliards de $US pour offrir aux passagers une expérience de voyage de classe mondiale, American Airlines va améliorer sa flotte régionale avec l’introduction du service de Wi-Fi Gogo à bord de tous ses appareils régionaux bi-classe.

Plus de 250 appareils régionaux seront équipés du Wi-Fi d’ici 2016, et la plus importante compagnie aérienne au monde possédera ainsi la plus large flotte régionale connectée à internet.

Pour Andrew Nocella, Directeur Marketing d’American Airlines : « Nous investissons dans une expérience client plus compétitive et plus homogène à travers les réseaux régional, domestique et international. La mise à disposition du Wi-Fi à bord de nos appareils régionaux bi-classe répondra aux besoins de nos passagers, à savoir le confort, la connectivité et une expérience de voyage de classe mondiale. De nouveaux appareils régionaux rejoignent notre flotte chaque mois et avec les fonctionnalités et les services que nous ajoutons à notre flotte existante, American va proposer un produit régional supérieur à celui de ses concurrents. »

American compte actuellement près de 850 appareils équipés du service de connexion Gogo et exploite le service air-to-ground (ATG) de Gogo et sa technologie de nouvelle génération ATG-4.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo

Offre Train + Air : Air France et SNCF Voyageurs intègrent désormais Ouigo


20 janvier 2026 0

Depuis la fin de l’année 2025, l’intermodalité entre le rail et l’aérien franchit une...

La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à  l’espace.

La Turquie accueille le plus grand événement mondial consacré à l’espace.


19 janvier 2026 0

En 1925, le fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, déclarait déjà...

Sabre investit dans BizTrip.AI

Sabre investit dans BizTrip.AI


16 janvier 2026 0

Sabre Corp. investit dans la plateforme de voyage basée sur l’IA BizTrip.AI et s’associe...