Du vrai bon foot et du tourisme aux Etats Unis en 2026


La FIFA a annoncée officiellement aujourd’hui la sélection de la ville de Philadelphie parmi les 11 villes hôte du pays choisies pour accueillir les matches de la Coupe du Monde de la FIFA™ en 2026.

Grâce à une candidature solide et convaincante présentée par le comité Philadelphia Soccer 2026 et ses principaux partenaires au cours des cinq dernières années, la FIFA a accordé le statut de ville hôte à Philadelphie et aux villes américaines suivantes : Atlanta, Boston, Dallas, Houston, Kansas City, Los Angeles, Miami, New York/New Jersey, San Francisco Bay Area et Seattle.

« Quelle victoire et quel témoignage de la force de notre candidature », a déclaré Daniel J. Hilferty, président de Philadelphia Soccer 2026.

« La concurrence pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026 a été féroce, mais avec la ville, le PHLCVB, les Philadelphia Eagles, la Philadelphia Union, Eastern Pennsylvania Youth Soccer et d’autres, nous avons mis en avant notre formidable expérience des événements internationaux, un site de match d’élite, une communauté de football passionnée, un engagement puissant en faveur de l’impact social et une expérience d’hospitalité inégalée à chaque occasion.

Nous avons également démontré le formidable soutien et la capacité de notre communauté d’affaires à accueillir des matches de la Coupe du Monde de la FIFA.

De Philadelphie à Pittsburgh, en passant par Scranton et Harrisburg, nos efforts ont été accueillis avec enthousiasme et une véritable compréhension de ce que représenterait l’accueil de la Coupe du Monde de la FIFA en 2026 pour Philadelphie, la région et l’ensemble du Commonwealth. Cela a fait toute la différence.

Aujourd’hui, 2026 offre à Philadelphie – et à la Pennsylvanie – une occasion unique de briller sur la scène mondiale.

La Coupe du Monde de la FIFA à Philadelphie représente désormais la pièce maîtresse de nos projets pour 2026, qui comprennent également le 250e anniversaire de la fondation de notre nation et le Major League All-Star Game ! »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Gagnez un tour du monde à deux avec Travel Explorer

Gagnez un tour du monde à deux avec Travel Explorer

2163 vues
17 mai 2024 0

Travel Explorer, fruit de l’alliance dynamique entre Voyamar et Héliades, lance un challenge de...

Naar Voyages offre San Francisco aux agences de voyages

Naar Voyages offre San Francisco aux agences de voyages

3068 vues
7 mai 2024 0

Gagnez votre séjour à San Francisco pour fêter Halloween avec Naar Voyages. Naar Voyages...

Ponant lance un challenge de ventes exceptionnel pour les agences de voyages

Ponant lance un challenge de ventes exceptionnel pour les agences de voyages

3170 vues
6 mai 2024 0

Du 1er au 31 mai 2024, la compagnie Ponant organise un challenge de vente...