Du Botswana façon Planète Production


Planète Production a fait découvrir le Botswana & les chutes Victoria à ses clients fidèles, lors d’un voyage d’étude exclusif du 2 au 9 mai dernier.

Planète Production, offrant le concept novateur d’externalisation de production aux tour-opérateurs et agences de voyages depuis 2015, a souhaité remercier la fidélité de ses meilleurs clients en leur faisant partager son amour pour l’Afrique.

C’est en partenariat avec la chaîne Belmond & le fameux Royal Livingstone, que Planète Production a pu organiser ce voyage dans les meilleures conditions, rappelant sa capacité à élaborer des voyages à la carte moyen / haut de gamme sur plus de 60 destinations, avec l’avantage pour les agences de pouvoir régler directement les réceptifs en devises locales.

Aux confins de l’Afrique Australe cette pépite naturelle, du delta de l’Okavango aux chutes Victoria, offre à la fois de merveilleux safaris, des hébergements d’une qualité incroyable et des paysages à couper le souffle.

 

C’est grâce à ces nombreux atouts que le groupe constitué de Philippe Taieb Jancarthier Voyages, Sophie Marlet Liberté Voyages, Alexandre Espitalier Noël Solea, et des 3 fondatrices de Planète Production, a pu profiter de safaris en mokoro et hélicoptère dans le delta de l’Okavango, de safaris 4×4 au parc national de Savute, d’un dîner à bord du fameux train Royal Livingstone Express à Victoria Falls, d’une découverte à pieds et en hélicoptère des fameuses chutes Victoria côté Zambie & Zimbabwe.

Planète Production a donc souhaité amorcer sa 5 ème année avec ce voyage intimiste en rappelant que le leitmotiv de l’équipe était toujours le même : voyager et partager ses émotions et ses connaissances avec leurs clients, afin de toujours rester en connexion avec le cœur de ce beau métier.

« Cette expertise est mise à profit auprès des agences de voyages, des T.O. avec mise en place de productions et des acteurs Internet à travers la négociation de ventes flashs.

L’ouverture du bureau mauricien de Planète depuis l’été dernier a également permis la mise en place d’un call center spécialisé dans le tourisme et ouvert aux professionnels souhaitant développer leur activité » rappelle Sophie Aubriet, responsable de la Production





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

1837 vues
15 juillet 2021 0

Intelligente politique de réouverture étape par étape que celle de la Thaïlande. Ce 15...

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

1765 vues
24 juin 2021 6

Lors d’un long échange téléphonique avec Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages,...

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

1116 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....