Donatello lance l’Asie avec Equatoriales


A travers l’Inde, le Sri-Lanka, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, la Birmanie et l’Indonésie, Equatoriales propose une production qualitative, avec des programmes tout en finesse pour des voyages répondant à une demande de produits atypiques mais faciles à acheter en agence de voyages.

Hormis les séjours, chaque destination est notamment déclinée en Circuit Vision de 12 jours / 10 nuits et en Circuit Grand Angle, pour une découverte plus profonde et plus confidentielle. Le Circuit Vision est toujours programmé avec des départs garantis reposant sur un stock aérien + terrestre disponible à un bon rapport qualité-prix.

« Cette production est le fruit d’un travail d’orfèvre sur ces destinations. Ainsi, même pour les Circuits Vision dont le concept repose sur la découverte d’un pays à travers ses célèbres étapes, nous nous sommes appliqués à introduire quelque chose qui sort des sentiers battus. Cela nous permet d’exprimer notre différence tout en valorisant notre savoir-faire » déclare Agathe Roussey, la responsable de la production Equatoriales.

Ainsi, au Sri-Lanka, le Circuit Vision inclut une demi-journée dans une réserve animalière, en Indonésie, c’est un déjeuner à partager avec une famille balinaise et en Inde, une étape à Jaisalmer dans le Rajasthan, aux portes du désert du Thar.

Madagascar entre en brochure

madagascar-donatello-agathe rousseyEquatoriales confirme également la programmation de Madagascar qui fera son entrée dans la brochure Hiver 2014-15.

Equatoriales invite les voyageurs dans un pays où vit un peuple aimable et chaleureux, qui nomme ses visiteurs du doux nom de « vahiny » qui signifie invité.
Cette destination atypique s’annonce déjà comme l’un des plus fort potentiel de la marque.





    1 commentaire pour “Donatello lance l’Asie avec Equatoriales

    1. I was trying to get in contact with Roussey Agathe, we at White Elephant Lodge has a tentitive contact through matchmaking appointments for the Durban Indaba 2015 but have been unable to sorce an email address, could you assit with this so I could send some Information on what we are about
      Kind regards Caroline

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

1195 vues
12 juillet 2019 0

Le football peut rendre fou tant la passion est exacerbée. Actuellement, la Coupe d’Afrique...

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

2352 vues
11 juillet 2019 0

Parlez du Canada à un français et aussitôt il vous répondra Québec et Montréal...

Les défis futurs du tourisme monténégrin

Les défis futurs du tourisme monténégrin

1165 vues
9 juillet 2019 0

J’ai dressé hier un tableau flatteur du tourisme monténégrin. Il représente ma perception sincère...