Donatello à Moscou


Du Kremlin aux orgues de Staline, des cathédrales somptueuses, de la ville mortifiée à la ville enivrée qui vibre jusqu’à la démesure, Moscou est une poupée russe qui regarde droit dans les yeux, pendant que sa rivale, St Pétersbourg, courtise le visiteur du coin de l’oeil.

Classique et raffinée, St Pétersbourg déroule les façades colorées de ses palais au long de ses canaux dans une unité parfaite.

En week-end, en voyage privé ou en circuit, pour les clients qui veulent de l’exclusif, Donatello crée des séjours à l’envi et les agents de voyages reçoivent une offre façonnée en 24 heures.
Visites privées du Kremlin et de Sergueï Possad, dîner au Café Pouchkine, spectacle au Bolchoï ou au Théâtre Mariinski.

Tout le savoir-faire Donatello se retrouve dans une sélection de 7 hôtels, du 3 au 5 étoiles. Parmi les exclusivités Donatello :

. Week-end privé « Les Ors de la Vieille Russie » – À partir de 1 222 euros les 3 nuits à l’Hôtel Park Inn**** incluant les vols depuis Paris, transferts privés à l’arrivée et au départ en voiture particulière avec chauffeur, visites privées pédestres avec un guide-conférencier parlant français et excursion facultative privée à Sergueï Possad.

. Séjour privé « Prestige à Moscou » – À partir de 2 808 euros les 3 nuits à l’Hôtel National***** incluant les vols au départ de Paris, 2 journées complètes de visites privées avec guide-conférencier en voiture privée et chauffeur particulier, un dîner typique avec dégustation de vodka et un dîner gastronomique, une dégustation de vodka dans un marché typique, une visite du Kremlin et de Sergueï Possad et enfin, un spectacle au Théâtre Bolchoï.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1330 vues
12 octobre 2020 0

L’idée de Planète Aventure, marque de Planète Production, est venue du mari de Sophie...

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

3454 vues
2 octobre 2020 1

TUI a annoncé ce mercredi dernier avoir rempli deux conditions pour un deuxième programme...

Pourquoi le Club Med arrête tout avec Selectour

Pourquoi le Club Med arrête tout avec Selectour

3627 vues
2 octobre 2020 2

C’est par un message laconique du président Abitbol que les adhérents du réseau à...