Disney voit grand et voit loin


Présent sur le salon D23 Expo, le président des parcs et produits Disney, Josh D’Amaro, a partagé récemment sa vision sur l’avenir des parcs à thème Disney et au-delà. Il a notamment évoqué l’expansion du Avengers Campus à Disneyland Resort avec une troisième attraction, donné un premier aperçu du Disney Treasure, le prochain navire à rejoindre la flotte de Disney Cruise Line, et confirmé l’arrivée prochaine des projets internationaux sur le thème de la Reine des neiges; à venir dans trois destinations de parcs à travers le monde.

« C’est formidable d’être là et de renouer avec nos fans à D23 Expo. J’adore partager avec eux l’excitation de ce qui nous attend », a déclaré Josh D’Amaro. « En tant que l’un des plus grands conteurs du monde, nous sommes ravis de partager avec la nouvelle génération de fans, nos innovations à la magie Disney dans les parcs et les expériences Disney. »

Alors que D’Amaro accueillait des milliers de fans à l’événement ultime des fans de Disney pour la première fois depuis 2019, le public a été séduit par les apparitions d’invités spéciaux, de célébrités, de personnages inédits et de performances électriques qui ont rempli le Hall D23 de musique et excitation.

L’auteur-compositeur-interprète Jordan Fisher a lancé le spectacle avec une interprétation entraînante de l’hymne populaire « Happily Ever After ».

Le producteur exécutif et légende de Disney Jon Favreau s’est joint pour partager un premier regard sur le Mandalorien et Grogu avant de rencontrer des invités à partir de la mi-novembre à l’intérieur de Star Wars : Galaxy’s Edge au parc Disneyland à Anaheim.

Ensuite, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a expliqué comment le Avengers Campus à Disneyland Resort allait élargir le multivers avec une troisième attraction, ainsi que les débuts de l’incroyable Hulk, qui apparaîtra dans son costume quantique à Avengers Campus en Californie à partir de la semaine prochaine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous

3262 vues
15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

3406 vues
12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

2798 vues
11 juillet 2024 0

Le lundi 8 juillet dernier, le Conseil d’Etat a donné raison aux professionnels du...