Disney se jette à l’eau


“Beauty and the Beast,” la toute nouvelle production musicale inspirée par Disney’s live, se déroulera à bord du Disney Dream en novembre prochain. Cette nouvelle production mettra en vedette un style de théâtre reliant les éléments classiques de la narration, à la pointe de la technologie, dans le théâtre Walt Disney de 1,340 places. Une prise de vue innovante qui transformera les chansons, les costumes somptueux et les marionnettes dans une nouvelle perspective ultra moderne.

Avec de nouveaux domaines thématiques tels Star Wars et l’univers Marvel pour les enfants ou les magasins de luxe pour adultes, Disney Cruise Line a apporté des compléments divergents au Disney Fantasy en mai 2017. Ces nouvelles expériences passionnantes sont conçues pour les clients de tous âges.

Un nouvel espace imaginatif dans le Oceaneer Club de Disney, Star Wars : Command Post emmène les enfants dans un parcours avec les héros de la saga Star Wars. Au sein de la toute nouvelle Académie Marvel Super Hero, les enfants peuvent apprendre les arts mystiques avec Doctor Strange et interagir avec lui.

En outre, les familles peuvent profiter de la nouvelle boutique de crème glacée Sweet on You, sur le thème de l ‘emblématique Mickey Mouse, tandis que les adultes découvrent les collections intemporelles de bijoux et accessoires de luxe de la marque de luxe américaine, Tiffany & Co.

De nouveaux spectacles et expériences passionnantes sont également à bord pour les passagers du Disney Wonder, le navire Disney Cruise Line ayant été transformé à la fin de 2016. Les nouveautés sont : la nouvelle production théâtrale “Frozen” exclusive, des espaces imaginatifs pour les enfants, y compris une Marvel Super Hero Academy, un Restaurant jazzy inspiré par Princess Tiana et un pub anglais.

La Walt Disney Company a annoncé récemment qu’elle a conclu un accord avec le chantier Meyer Werft en Allemagne pour construire trois navires de croisière supplémentaires.

Les trois nouveaux navires seront alimentés en gaz naturel à combustion propre et auront la même taille – environ 135 000 tonnes brutes avec environ 1,250 cabines – ils seront légèrement plus grand que les navires les plus récents de Disney Cruise Line, Disney Dream et Disney Fantasy .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

1831 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...

Pour le tourisme en Côte d’Azur, le renouveau du MICE est à l’ordre du jour

Pour le tourisme en Côte d’Azur, le renouveau du MICE est à l’ordre du jour

2394 vues
4 octobre 2021 0

Il y a quelques jours, le CRT (Comité régional du tourisme) Côte d’Azur avait...

Evora, le 1er « Davos du Tourisme Durable »

Evora, le 1er « Davos du Tourisme Durable »

2961 vues
27 septembre 2021 0

C’est Evora, petite ville pleine de charme au cœur de l’Alentejo, région agricole et...