Des vols sans quarantaines opérés par Delta


Delta Air Lines a annoncé qu’elle proposerait des vols sans quarantaine de l’aéroport New York-JFK vers Milan Malpensa à partir du 2 avril 2021 un jour après sa sortie de l’aéroport Rome Fiumicino. Le transporteur américain permettra ainsi aux clients dont le voyage est justifié de se rendre en Italie en évitant la mise en quarantaine obligatoire de 14 jours à l’arrivée après un protocole de test rigoureux avant et après le voyage.

Les vols à destination de Milan seront initialement opérés quatre fois par semaine en avril avant de passer en quotidien à partir du 2 mai, tandis que les vols vers Rome seront opérés trois fois par semaine, passant à quatre fois par semaine en mai et quotidiennement en juin.

Les vols du protocole anti-Covid de Delta Air Lines ont commencé en décembre dernier avec l’introduction de services d’Atlanta à Rome et Amsterdam en collaboration avec leurs partenaires locaux respectifs Alitalia et KLM.

Trois fois en tout

Les clients voyageant vers Italie devront subir un test négatif trois fois au total, dont deux avant le départ. Et à leur arrivée à Milan-Malpensa et à Rome Fiumicino, les clients devront se rendre à l’installation de test dans le terminal de l’aéroport, où ils seront soumis à un test antigénique rapide par des professionnels de la santé. Si le résultat est négatif, ils n’auront pas à passer la quarantaine.

Les exigences actuelles pour entrer en Italie comprennent normalement 14 jours de quarantaine. Le nouveau protocole sera accessible à tous les citoyens qui peuvent se rendre en Italie pour des raisons essentielles, telles que des raisons spécifiques de travail, de santé et/ou d’éducation.

Pour voyager sur les vols Delta de New York à Milan et Rome, les clients être testés négatif au Covid-19 via un test COVID PCR effectué jusqu’à 72 heures avant le départ, un test rapide administré à l’aéroport de New York-JFK avant l’embarquement et un test rapide à l’arrivée à Milan-Malpensa ou Rome Fiumicino.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air France : priorité au tourisme en France l’été prochain ?

Air France : priorité au tourisme en France l’été prochain ?


12 avril 2021 0

Quelques jours après l’annonce de son projet de disparition de sa base niçoise, Air...

Air Canada se retire de l’achat d’Air Transat

Air Canada se retire de l’achat d’Air Transat


6 avril 2021 0

Air Canada vient d’annoncer avoir annulé son projet d’acquisition d’Air Transat après avoir été...

Nouvelles de l’aérien : Air Austral, Air France, Transavia, ASL Airlines, Qatar Airways, Corsair, French Bee, etc.

Nouvelles de l’aérien : Air Austral, Air France, Transavia, ASL Airlines, Qatar Airways, Corsair, French Bee, etc.


1 avril 2021 0

Transavia, filiale low-cost du groupe Air France, étoffe son programme estival au départ de...