Des trains Ouigo à Toulouse dès l’été 2019


Initialement annoncé pour début 2020, Ouigo prend de la vitesse et accélère le déploiement de sa couverture nationale notamment vers le Sud-Ouest avec une arrivée à Toulouse plus tôt que prévue. Les réservations ouvriront dès le 26 mars prochain. La ville rose accueillera le TGV low-cost de SNCF en gare de Toulouse Matabiau à partir du 6 juillet 2019, au début des grandes vacances estivales.

Embarquement pour Toulouse, Montauban et Agen

Après le lancement de 3 gares depuis le centre de Paris en 2018 (Paris Montparnasse, Paris Gare de l’Est et Paris Gare de Lyon), Ouigo, l’offre low-cost de SNCF, poursuit son déploiement, cette fois dans le Sud-Ouest de la France.

Dès le 6 juillet, au départ et à destination de la gare de Paris Montparnasse, Ouigo desservira Toulouse à raison d’un aller/retour par jour. Les villes d’Agen et Montauban accueilleront également les Ouigo du lundi au vendredi (Toulouse direct au départ de Paris les week-ends).

L’ambition de Ouigo est de faire profiter de la grande vitesse à toujours plus de voyageurs grâce à sa politique de petits prix. Il sera désormais possible de relier Toulouse avec Ouigo à partir de 19 € pour les adultes et de 8 € pour les enfants. En 2019, ce sont 300 000 nouveaux clients qui sont attendus entre Paris et Toulouse.

La destination Toulouse sera ouverte à la vente à partir du 26 mars 2019, sur Ouigo.com, Oui.sncf et tous les autres distributeurs agréés.

En 2019, Ouigo ambitionne de faire voyager plus de 5 millions de Français vers les destinations de l’Ouest et du Sud-Ouest, ce qui représentera une croissance de plus de 20 % du trafic voyageurs par rapport à 2018.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

756 vues
18 octobre 2019 0

Durant tout le mois d’octobre une enquête publique est organisée à Nice sur le...

Belle hausse de trafic en septembre à l’aéroport Nice Côte d’Azur

Belle hausse de trafic en septembre à l’aéroport Nice Côte d’Azur

795 vues
17 octobre 2019 0

Beau mois de septembre pour l’aéroport Nice Côte d’Azur qui aura traité sur ce...

Après avoir racheté les parts Partouche, le groupe Madar dévoile ses ambitions pour le Palm Beach

Après avoir racheté les parts Partouche, le groupe Madar dévoile ses ambitions pour le Palm Beach

983 vues
15 octobre 2019 0

Au salon Tax Free à Cannes, Jean Madar a dévoilé ses projets pour le...