Des Palaces qui font recette


Le 4 décembre dernier, à l’occasion du salon ILTM de Cannes, Atout France et les Palaces de France ont organisé une soirée prestigieuse afin de valoriser, auprès de 150 professionnels internationaux du tourisme de luxe, le savoir-faire incomparable des fleurons de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking organisée par Atout France qui a réuni les établissements détenteurs de la distinction Palace.

L’événement, organisé depuis 3 ans, se déroulait cette année à La Plage du Majestic à Cannes.
Il a une nouvelle fois donné aux 150 prescripteurs présents l’occasion de rencontrer les représentants de ce réseau prestigieux.

Cette soirée de networking a également permis de promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française.

Les directeurs d’agences de voyages ainsi que la presse internationale y ont découvert les photos de la campagne de communication digitale #FrenchPalaces lancée sur les réseaux sociaux au mois d’octobre.

Une opération qui met en scène les talents qui œuvrent au quotidien dans les Palaces (managers, chefs et métiers de l’hôtellerie de luxe) et qui ont souhaité réaffirmer le sens de l’hospitalité qui les anime et l’expérience inoubliable que constitue un séjour en
France.

Les invités se sont également vu offrir la pochette Palaces de France composée de magnifiques illustrations des 24 établissements.

Haute gastronomie, vins d’exception, orchestre live, photocall et loterie ont participé à l’ambiance élégante et festive de la soirée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2547 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

3139 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3904 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...