Des Hôtels & Des Îles poursuit son développement dans les Caraïbes


Des Hôtels & Des Îles ajoute à son panel d’hôtels, le Blue Bay Beach situé à Orient Bay portant désormais le nombre d’hôtels à 10, répartis sur 4 îles des Caraïbes – La Guadeloupe (La Créole Beach Hôtel & Spa, Mahogany Hôtel Résidence & Spa, La Toubana Hôtel & Spa, le Bwa chik Hôtel & Golf, Le Jardin Malanga, Le Langley Resort Fort Royal), Marie-Galante (le Cap Réva), Saint-Martin (Le Beach, Le Blue Bay Beach) et Saint-Barthélemy (Le Tom Beach).

Situé à Orient Bay, sur la partie française de l’Île de Saint-Martin, le Blue Bay Beach est un hôtel 3 étoiles de 35 suites juniors à 3 minutes à pieds de la plage.

Blue Bay Beach situé à Orient BayUn lieu qui ravira une clientèle adepte de la plage, des restaurants les pieds dans l’eau, des soirées festives d’Orient Bay et des sports nautiques tels que la planche à voile, le kite surf, le stand-up paddle ou encore le jet- ski.

A noter que Le Beach, situé à Marigot, sur la partie française de l’île devient le Seul hôtel de Saint-Martin « Adult Only» ! Depuis le 1er novembre 2015, Le Beach est en effet commercialisé en établissement Adult Only et + de 16 ans sur l’ensemble de cette saison hiver 2015/2016.

Situé en front de mer, avec un accès direct sur la plage, cet hôtel, 4 étoiles, s’étend de tout son long face à la mer des Caraïbes. Un endroit idéal pour un séjour sur les thèmes du farniente ou des sports nautiques avec sa proximité de la marina de Marigot.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Okko Hôtels arrive à Nice, mais savez vous quand ?

Okko Hôtels arrive à Nice, mais savez vous quand ?

1017 vues
6 avril 2021 0

A Nice, l’hôtel Okko (4 étoiles) proposera à ces clients 135 chambres et 2...

Biarritz aux marches du Palais

Biarritz aux marches du Palais

1027 vues
1 avril 2021 0

Hyatt Hotels Corporation a annoncé la réouverture de Hôtel du Palais, qui fait partie...

Tourisme Côte d’Azur : Du nouveau sur le futur 5 étoiles dans le Vieux Nice

Tourisme Côte d’Azur : Du nouveau sur le futur 5 étoiles dans le Vieux Nice

1316 vues
31 mars 2021 0

Valéry Grego, patron de Perseus, a dévoilé un peu plus son projet de transformer...