Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC 3181 vues
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises
Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...
Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord
« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...
Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages
Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...