Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2221 vues
7 mai 2024 0

Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

2514 vues
6 mai 2024 0

« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

2560 vues
3 mai 2024 0

Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...