Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

Le nouveau catalogue voyages en Laponie Finlandaise est bien en ligne

1114 vues
1 mars 2021 0

La Laponie Finlandaise, destination de voyage magique, évoque la nature, l’authenticité, l’originalité et le...

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

2811 vues
26 février 2021 1

Comme toute entreprise soucieuse de préparer l’avenir, le Groupe Salaün, comme il l’a toujours...

FTI Voyages lance sa saison Printemps-Eté 2021

FTI Voyages lance sa saison Printemps-Eté 2021

1485 vues
22 février 2021 0

Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages, et ses équipes une grande...