Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits
C’est la destination d’hiver qui rencontre de plus en plus de succès auprès des...
Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs
La nouvelle brochure hiver 2025/2026 est actuellement en cours de distribution dans les agences...
Voyamar dévoile ses nouveaux catalogues 2026
Le tour opérateur Voyamar annonce la sortie de ses nouvelles brochures circuits 2026 (Afrique,...