Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC 3613 vues
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...
Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf
105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...
Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages
Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...