Des concepts différenciés chez Marmara
20 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Club MagicLife, Club Marmara, Couples, Marmara, SplashWorld, SuneoClub, TUI Travel PLC 3906 vues
Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.
La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.
« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août » explique t-on chez Marmara.
Sur le même sujet
Le MSC Grandiosa reprend sa marche
Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...







