Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits

Cap sur la Laponie Finlandaise avec La Française des Circuits


3 septembre 2025 0

C’est la destination d’hiver qui rencontre de plus en plus de succès auprès des...

Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs

Le nouveau catalogue Mondial Tourisme est dans les bacs


2 septembre 2025 0

La nouvelle brochure hiver 2025/2026 est actuellement en cours de distribution dans les agences...

Voyamar dévoile ses nouveaux catalogues 2026

Voyamar dévoile ses nouveaux catalogues 2026


26 août 2025 0

Le tour opérateur Voyamar annonce la sortie de ses nouvelles brochures circuits 2026 (Afrique,...