Des concepts différenciés chez Marmara


Déjà forte d’une offre composée de 39 Club Marmara cet été, la marque s’appuie sur les concepts différenciés du groupe TUI Travel PLC.

La production Marmara de l’été 2014 s’est enrichie en effet de 9 nouvelles offres dont 5 appartenant à deux nouvelles gammes : SuneoClub et Couples, et porte ainsi à 14 la collection appartenant aux concepts différenciés : 7 SplashWorld, 4 SuneoClub, 2 Couples et un Club MagicLife.

« Avec un très beau démarrage des réservations dès le début de la saison et un taux de remplissage proche de 70 % sur les mois de juillet et août  » explique t-on chez Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial

2404 vues
16 septembre 2025 0

C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026

2567 vues
15 septembre 2025 0

Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...

Exotismes joue la carte de la stabilité

Exotismes joue la carte de la stabilité

2723 vues
12 septembre 2025 0

Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...