Dernier jour aujourd’hui pour l’ Arabian Travel Market 2023 à Dubaï


L’Arabian Travel Market 2023 a lieu en ce moment au Dubaï World Trade Center. Des responsables gouvernementaux et des chefs de file de l’industrie du tourisme au Moyen-Orient et d’ailleurs sont présent ensemble pour la 30e édition de l’Arabian Travel Market (ATM).

L’événement marquant, qui se déroule depuis lundi 1er jusqu’ à ce ce soir jeudi 4 mai, réunit des experts mondiaux du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie pour explore la façon dont leur industrie « travaille vers le Net Zero », la lutte contre le changement climatique.

Danielle Curtis, la directrice de l’exposition ME, Arabian Travel Market, a déclaré : « Mes collègues et moi-même sommes impatients d’accueillir les participants à la 30e édition de l’ATM, qui verra notre industrie se réunir à Dubaï pour explorer le thème de cette année, « Travailler vers Net Zero ». Le programme comprend une sélection variée d’entretiens et de tables rondes, qui fourniront des informations précieuses aux participants alors que nous travaillons à la construction d’une industrie du voyage durable pour les générations futures.

Parmi les autres temps forts de la journée, citons le « Débat sur ce que peut encore débloquer le Big Data ? », qui verra des représentants de la Global Hotel Alliance, de General Hotel Management Pte Ltd, de Marriott et de Hotelbeds se rendre à l’ATM Travel Tech Stage pour discuter de la façon dont les technologies avancées facilitent une meilleure compréhension des comportements des clients.

Pendant ce temps, au Sustainability Hub, des personnalités de Weeva, de la Sustainable Hospitality Alliance (SHA), de My Green Butler, de Tourism Seychelles, de Radisson RED et de RHG exploreront la transformation durable dans le cadre de la session, « Responsible Hospitality for a Better World ».

La participation des exposants à ATM 2023 a augmenté de 27 % par rapport à l’événement de l’année dernière, avec une croissance enregistrée dans tous les secteurs du salon.

Pour marquer sa 30e édition, ATM dévoilera un engagement de durabilité dédié conçu pour renforcer l’engagement de RX à organiser des événements durables grâce à l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement, l’élimination des plastiques à usage unique et d’autres initiatives avant-gardistes.

Le salon de cette année mettra également en vedette le premier « ATM Sustainable Stand Award », dont les résultats seront annoncés dans le cadre des ATM 2023 Best Stand Awards.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Groupe Jumeirah : nommée il y a à peine un an, pourquoi la PDG quitte son poste

Groupe Jumeirah : nommée il y a à peine un an, pourquoi la PDG quitte son poste

1765 vues
29 février 2024 0

Lundi dernier, c’est par un message interne au Groupe Jumeirah que Amid Kauskal, CEO...

Pourquoi TUI fait le bonheur de l’aéroport de Brest

Pourquoi TUI fait le bonheur de l’aéroport de Brest

3232 vues
28 février 2024 0

Le tour opérateur TUI, présent à Brest depuis plus de 20 ans, va exploser...

Fusion Iberia-Air Europa : comment éviter le veto de l’UE

Fusion Iberia-Air Europa : comment éviter le veto de l’UE

3052 vues
27 février 2024 0

La Commission de l’Union européenne pourrait opposer son veto à la fusion entre Iberia...