Dépassé Air BNB ? Voici Le Collectionist !


Le site Le Collectionist serait-il la réponse Luxe à la nouvelle attractivité d’Air BNB (valorisé récemment à 10 milliards de dollars, selon le Wall Street Journal).

Le site en tout cas propose des villas de rêve en location, avec certaines options appréciables en vacances, telles que la mise à disposition d’un cuisinier ou un service de ménage quotidien. Mais ce luxe a un prix: entre 7 500 et 10.000 euros la semaine à Deauville et jusqu’à 110.000 euros à Saint-Tropez.

Le Collectionist présente des villas, des chalets et des châteaux, situés dans des destinations mythiques.

A l’image de leur propriétaire, ces demeures déclinent des identités différentes : design, champêtre,chaleureuse, typique, historique, familiale, éco-green…
On y retrouve les plus belles maisons du monde telles que la villa de James Bond à Corfu ou encore le chalet de Richard Branson à Verbier.

« Le Collectionist, explique Max Aniort, directeur général, offre la possibilité de s’adonner le temps d’un séjour aux plaisirs et à l’art de vivre du propriétaire des lieux. Fin connaisseur des spécificités et trésors locaux, un concierge personnel guide, à la carte, ces collectionneurs à la recherche de sensations rares et d’expériences authentiques. Une équipe à la pointe s’affaire à rendre chaque séjour unique, et ce à tout instant, des plaisirs les plus simples aux plus excentriques : concert privé, dîner à la belle étoile en haute altitude servi par un chef étoilé, une échappée belle en voilier de collection, ou plus simplement une dégustation de vins conseillée par un sommelier expert dans son salon ».

Pour les propriétaires de biens immobiliers de prestige, le site permet de les confier à des personnes de confiance et de bénéficier ainsi en toute sécurité et simplicité d’une rente locative, en s’assurant notamment de la qualité de chaque invité.

De la même manière, il est une garantie pour les locataires, à l’instar d’un label, d’une prestation haut de gamme aussi bien sur la qualité du bien loué que sur le standing du service.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : les palaces de la Croisette prêts pour le festival

Cannes : les palaces de la Croisette prêts pour le festival

1119 vues
3 juin 2021 0

Annulé en 2020 puis différé de mai à juillet à cause de la pandémie...

Le taux d’occupation des hôtels de vacances remonte à 46 %

Le taux d’occupation des hôtels de vacances remonte à 46 %

1319 vues
18 mai 2021 0

Au niveau mondial c’est surtout grâce à la Chine et aux États-Unis que le...

Les palaces rouvrent enfin

Les palaces rouvrent enfin

1121 vues
3 mai 2021 0

Les palaces qui avaient dû majoritairement fermer leurs portes en l’absence de la clientèle...