Delta One et Delta Premium Select gagnent dans un fauteuil


Les suites primées Delta One de Delta ont pris leur premier envol au départ de Paris en décembre dernier. Tandis que Delta continue la rénovation de sa flotte de Boeing 777-200ER et 777-200LR, les clients voyageant entre la capitale française et les États-Unis pourront également choisir entre la nouvelle cabine Delta Premium Select et de confortables sièges en Main Cabin, les plus larges de la flotte internationale de Delta.

Depuis 14 décembre 2018, les clients bénéficient de davantage de luxe, de confort et de choix dans leurs liaisons entre Paris Charles de Gaulle et Minneapolis, et sur certains vols à destination d’Atlanta. Les nouvelles cabines seront également disponibles sur le vol Delta sans escale Paris-Los Angeles, d’ici l’été 2019.

Paris n’est que le deuxième aéroport européen à proposer ces nouveaux produits Delta, après leur inauguration à bord de l’appareil A350-900 reliant Amsterdam à Detroit, au début de l’année.

Outre les suites Delta One et la cabine Delta Premium Select, très appréciée des clients, le nouveau Boeing 777 comprend des rangées de neuf sièges au lieu de dix, plus spacieuses, dans la cabine principale.

« Les clients au départ de Paris seront parmi les premiers d’Europe à bénéficier de la meilleure expérience cabine jamais proposée par Delta, toutes classes confondues », a déclaré Corneel Koster (photo), vice-président exécutif de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde.

« Pour la première fois en France, les clients de Delta profiteront de plus d’espace et d’intimité, grâce aux portes coulissantes isolant chaque suite. »

L’avion 777 rénové de Delta comprend 296 sièges, dont 28 suites Delta One, 48 sièges en classe Delta Premium Select et 220 sièges en Main Cabin.

Delta procèdera à la remise à neuf de ses huit Boeing 777-200ER et de ses dix 777-200LR d’ici la fin de l’année 2019, dans le cadre de son investissement de plusieurs milliards de dollars dans l’expérience client.

Les suites Delta One
Conçue en mettant l’accent sur le confort et l’intimité des clients, la suite Delta One offre à chaque passager un espace privé accessible par une porte coulissante, ainsi qu’un siège-lit à 180 degrés et un accès direct à l’allée. Disposant de rangements individuels judicieusement conçus, d’un système sophistiqué de divertissements à bord et d’habillages et finitions de qualité, la suite permet aux voyageurs de profiter d’une expérience en classe affaires sans équivalent, au sein d’un cadre confortable et chaleureux.

Delta Premium Select
Les clients de la cabine Delta Premium Select bénéficient de plus d’espace personnel, avec un espacement allant jusqu’à 97 cm, une largeur de siège de 48 cm et un siège s’inclinant jusqu’à 18 cm, doté d’un repose-jambes réglable et d’un appuie-tête.

Ils recevront également des oreillers, des couvertures et un kit de voyage TUMI, afin de disposer de tout ce dont ils ont besoin pour se détendre pendant le vol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Japon : un fermier se bat toujours contre l’ aéroport de Tokyo-Narita

Japon : un fermier se bat toujours contre l’ aéroport de Tokyo-Narita

1033 vues
21 mai 2019 0

Les combats désespérés sont les plus beaux. Comme le village gaulois d’Astérix, l’exploitant agricole...

Vues du ciel : Finnair, Air Mauritius, Air France, Aer Lingus, Icelandair, Juneyao Air, Turkish Airlines, etc.

Vues du ciel : Finnair, Air Mauritius, Air France, Aer Lingus, Icelandair, Juneyao Air, Turkish Airlines, etc.

1034 vues
20 mai 2019 0

Aer Lingus vient d’annoncer le lancement d’AerSpace, une nouvelle expérience de voyage premium sur...

Nouvelles d’en haut : Korean Air, Oman Air, Air France, Luxair Luxembourg Airlines, Aircalin, United Airlines, etc

Nouvelles d’en haut : Korean Air, Oman Air, Air France, Luxair Luxembourg Airlines, Aircalin, United Airlines, etc

1296 vues
16 mai 2019 0

2019 ne ressemblera pas à 2018 pour Luxair Luxembourg Airlines, l’exercice 2019 s’avèrant d’ores-et-déjà...