Delta Air Lines jette 1 milliard de dollars dans la nature
17 février 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno Delta Air Lines, Etats Unis 2527 vues
À partir du 1 er mars 2020, Delta Air Lines s’engage à investir un milliard de dollars américains (USD) au cours des 10 prochaines années afin de réduire l’ensemble des émissions de ses opérations mondiales à l’avenir.
La compagnie aérienne investira dans l’innovation, le développement de technologies de transport aérien propres, la réduction accélérée des émissions de carbone et des déchets et le lancement de nouveaux projets conçus pour atténuer le reste de ses émissions.
Cette annonce intervient alors que Delta a versé des participations aux bénéfices de 1,6 milliard de dollars américains à ses salariés à l’occasion de la Saint-Valentin et témoigne de l’importance que Delta accorde de longue date au soutien de toutes les parties prenantes et des communautés à travers le monde.
Sur le même sujet
Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...