Défi Asia Asie-Pacifique, bien arrivés à Darwin en Australie


Ca y est, les cinq vendeurs récompensés par Asia se sont lancés dans la découverte du continent australien. Première étape, le Top End et sa ville tropicale Darwin.

A 9h du matin, aucun signe de fatigue ne se lit sur les visages des personnes faisant la queue tranquillement devant le comptoir d’enregistrement de la compagnie Singapore Airlines. Pourtant, les gagnants du Défi Australie Pacifique lancé par Asia viennent des quatre coins de la France : de Royan, Mulhouse, Poitiers, Lattes ou encore de Beauvais.

darwin-australieCertains d’entre eux se sont levés en effet très tôt pour arriver à l’heure au Terminal 1 de l’aéroport de Roissy, d’autres ont opté pour une nuit en Ile-de-France avant leur décollage pour l’Australie. Quoi qu’il en soit, la journée (tout comme la semaine) s’annonce chargée pour les cinq vendeurs ayant réalisé les meilleures performances dans la zone Asie Pacifique avec Asia. Leur récompense n’est rien moins qu’un voyage de rêve en Australie à ladécouverte de la richesse du Northern Territory et de l’Australie du Sud.

Farid Guerouaz, délégué commercial Asia Est et Nord Est et « tour-leader » de cette aventure insolite a fait un pari osé : ne pas dévoiler le programme du périple australien aux agents de voyages avant le départ pour les surprendre et émerveiller chaque jour. En effet, les valises sont bien remplies et la curiosité est à son comble… Et pour cause, l’équipe d’Asia leur a concocté un programme extraordinaire afin de leur faire découvrir sa riche production sur l’île-continent.

Léonardo Adduasio, doyen du groupe attendait ce voyage depuis son entrée dans l’univers du tourisme à l’âge de 16 ans !

« J’ai 43 ans de métier et je n’ai jamais voyagé en Australie ! » ; et il n’est pas le seul, car parmi les 5 vendeurs récompensés seul Julien Noury (Lattes) connait la destination.

australie-darwinCependant, Darwin, seule ville située sur la côte nord de l’Australie est une grande première pour tout le groupe. Après 13 heures de vol et une courte escale (ou plutôt pause « foot massage ») à l’aéroport de Singapour, l’équipe prend donc son envol (encore quatre heures au-dessus des nuages) vers le Top End, connu pour sa nature époustouflante et son patrimoine aborigène.

Ambiance tropicale en sortant de l’aéroport, tour d’horizon des plus belles de lunettes de soleil et transfert privatif : la magie de Darwin et de l’Australie semble opérer immédiatement !

australie-Croisière dans la baie de Darwin et Fish&ChipsAvant de se plonger véritablement dès ce lundi matin dans l’univers du Northern Territory et sa nature sauvage, c’est avec un coup de champagne que le petit groupe fête sa première soirée australienne à bord d’un bateau de croisière dans la baie de Darwin.

Bulles pétillantes, coucher du soleil aux mille couleurs, séance photo à bord…

Ambiance croisière prestige garantie ! La baie s’illumine, le monde s’arrête, le voyage des gagnants ne fait que commencer…

Viktoria Varecza,
Depuis Darwin en Australie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Croatie renforce sa position dans le Tourisme de bien-être

La Croatie renforce sa position dans le Tourisme de bien-être


17 mai 2019 0

L’Association des spas européens (ESPA) vient de tenir son congrès annuel dans la station...

Pourquoi Holidaycheck revient en tant que voyagiste

Pourquoi Holidaycheck revient en tant que voyagiste


16 mai 2019 0

Le groupe allemand Holidaycheck avait racheté Ecotour en 2012. Puis l’avait cédé en 2014...

Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas

Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas


15 mai 2019 3

Le nudisme, le naturisme, le natourisme… n’est plus si confidentiel que cela. Si le...