De nouvelles chambres au Negresco à Nice


Le palace de la Promenade des Anglais a inauguré 7 nouvelles chambres sur l’aile Rivoli ! Le Negresco a cette fois fait appel au Studio Marc Hertrich & Nicolas Adnet pour la création de ses nouvelles chambres.

Marc & Nicolas se sont ainsi pleinement imprégnés de la marque du Negresco conceptualisé par Madame Augier, la propriétaire, en mêlant habilement le classique aux touches contemporaines (damas de soie, les bronzes revisités…).

NEGRESCO-0593_retoucheFA« Cette complémentarité s’inscrit aussi dans la dualité des astres lunaires & solaires dessinés sur les têtes de lits liant entre elles ces chambres Rivoli » précisent les concepteurs.

Le palace va prochainement engager la rénovation de 5 autres chambres réalisées par ses ateliers avec les tissus de « Créations Métaphores » labellisés EPV.

Pour rappel, indiquent les dirigeants, « le Negresco a toujours défendu l’excellence du savoir-faire français« .

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Emirates  dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence

2633 vues
13 octobre 2025 0

C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3423 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2796 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...