De nouveaux membres affiliés pour l’Organisation Mondiale du Tourisme
1 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une Etats Unis, omt, Organisation mondiale du tourisme, Zurab Pololikashvili 3959 vues
Les membres nouvellement admis de l’OMT reflètent la diversité du vaste secteur du tourisme, avec des entreprises privées, des organisations de gestion de destination, des universités, des associations professionnelles, des organisations intergouvernementales et des ONG, tous représentés.
« Nous sommes fiers de voir grandir le réseau des Membres Affiliés tout en ajoutant de la valeur à l’Organisation, et souhaitons la bienvenue aux 18 nouvelles entités rejoignant notre communauté, indique le Secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvi.
« Les nouveaux ajouts reflètent également la mission mondiale de l’OMT, six d’Europe ; quatre des Amériques; quatre d’Asie et du Pacifique ; deux d’Afrique et deux du Moyen-Orient« .
Conformément à la procédure légale d’admission en vigueur, les 18 candidatures ont été soumises à l’examen et à l’approbation du 117e Conseil exécutif après avoir été préalablement examinées et approuvées par le Comité sur les questions relatives aux membres affiliés, lors de la réunion du Comité qui s’est tenue le 17 novembre.
Avec cette approbation officielle du Conseil exécutif, les nouveaux membres peuvent jouir de tous les droits et avantages correspondant à cette adhésion à l’OMT, conformément aux statuts et règles de l’Organisation.
Sur le même sujet
Comment Jet Tours remodèle en profondeur son offre Club
« Les acteurs qui réussiront sur le long terme sont ceux qui ne vendent pas...
Ryanair envisage sérieusement son retrait du ciel israélien
Ryanair pourrait suspendre définitivement ses vols vers Israël , une décision évoquée hier par...
La tourisme en Namibie veut développer son potentiel de croisières
European Cruise Service, une agence de voyages à Bergen en Norvège, vient d’annoncer son...