De nouveaux membres affiliés pour l’Organisation Mondiale du Tourisme
1 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une Etats Unis, omt, Organisation mondiale du tourisme, Zurab Pololikashvili 3921 vues
Les membres nouvellement admis de l’OMT reflètent la diversité du vaste secteur du tourisme, avec des entreprises privées, des organisations de gestion de destination, des universités, des associations professionnelles, des organisations intergouvernementales et des ONG, tous représentés.
« Nous sommes fiers de voir grandir le réseau des Membres Affiliés tout en ajoutant de la valeur à l’Organisation, et souhaitons la bienvenue aux 18 nouvelles entités rejoignant notre communauté, indique le Secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvi.
« Les nouveaux ajouts reflètent également la mission mondiale de l’OMT, six d’Europe ; quatre des Amériques; quatre d’Asie et du Pacifique ; deux d’Afrique et deux du Moyen-Orient« .
Conformément à la procédure légale d’admission en vigueur, les 18 candidatures ont été soumises à l’examen et à l’approbation du 117e Conseil exécutif après avoir été préalablement examinées et approuvées par le Comité sur les questions relatives aux membres affiliés, lors de la réunion du Comité qui s’est tenue le 17 novembre.
Avec cette approbation officielle du Conseil exécutif, les nouveaux membres peuvent jouir de tous les droits et avantages correspondant à cette adhésion à l’OMT, conformément aux statuts et règles de l’Organisation.
Sur le même sujet
Créneaux horaires Delta Air Lines/Aeromexico : JetBlue l’empêcheur de tourner en rond
Jetblue vient d’envoyer une lettre au ministère américain des Transports (DOT) indiquant qu’une alliance...
Emeutes en Indonésie : des conséquences directes sur la fréquentation touristique
Dimanche dernier, le président Prabowo Subianto a ordonné à l’armée et à la police...
Enième grève des contrôleurs aériens : le gros coup de gueule d’un professionnel
Le syndicat majoritaire des contrôleurs aériens français, le SNCTA, a déposé un préavis de...