De nouveaux Experts pour le Tourisme en France


En cette rentrée 2014, une nouvelle entité regroupant des professionnels du tourisme fait son apparition dans le domaine du conseil et de la formation aux entreprises du secteur !

Les Experts du Tourisme font ainsi part de leur arrivée afin de proposer divers services. Au travers de professionnels issus de l’industrie touristique, ce nouvel acteur propose des services dans les domaines du développement commercial, du yield management, de l’e-tourisme, du marketing et de la communication ainsi que de la qualité des services et des produits.

Ces « Experts » se proposent d’accompagner les acteurs du tourisme en leurs apportant des solutions précises du diagnostic à la mise en œuvre des différentes actions pour ses clients.

L’objectif principal de cette entreprise étant la recherche de la performance à travers une stratégie, un discernement et des expertises approfondies dans chaque domaine spécifique.

C’est en faisant une analyse du marché touristique actuel et de ses transformations, que Vlassia Ferrie, sa fondatrice (phto), décide de mettre en place Les Experts du Tourisme.

Forte de son expérience dans ce secteur d’activité à travers ses différentes fonctions en France, Vlassia Ferrie lance donc cette année son agence de conseil.

Dès les années 2000, Vlassia Ferrie débute sa carrière en France et devient l’un des acteurs majeurs de la performance commerciale au sein de CAPGEO Voyages et de Syltours avant de rejoindre la direction commerciale d’Amadeus en qualité d’Account Manager. Elle travaillera ensuite pour la Chaine Thermale du Soleil afin d’accompagner la chaîne dans son projet « Compagnie des Spas Thermaux ».

Pour son lancement, Les Experts du Tourisme proposent d’ores et déjà une formation sur l’E-Tourisme à l’Île Maurice du 7 au 10 octobre prochain sur le thème : construire sa stratégie digitale.





    1 commentaire pour “De nouveaux Experts pour le Tourisme en France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1709 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1647 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1575 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...