De la Laponie suédoise, avec les Entreprises du Tourisme


Cette année, l’APST invite 3 de ses adhérents à la convention des EDV d’IDF qui se déroulera du 22 au 25 mars 2019 en Laponie suédoise. Pour ce faire l’APST organise un jeu concours pour désigner les 3 participants à la prochaine convention des EDV d’IDF en Laponie suédoise.

Dans la continuité de sa stratégie de conseil et de tutorat, l’APST privilégie les jeunes et nouveaux entrepreneurs du voyage et encourage leur participation à la convention des EDV d’Ile de France afin qu’ils partagent avec leurs pairs sur la thématique « ensemble pour progresser » dans un grand moment d’échanges et de convivialité.

Le programme concocté par les EDV leur permettra, en dehors des temps de travail, de découvrir un autre mode de vie dicté par une nature et un climat dominants.

Affronter les éléments pour certains, en motoneige ou en traineau à chiens, pour d’autres, comprendre comment les éléments ont façonné la vie des femmes et des hommes de cette région en visitant le célèbre village-église de Gammelstad.

Dans une région décrite comme la dernière région sauvage d’Europe, l’APST et les EDV IDF invitent à faire sa trace sur le chemin du succès.

Les jeunes et les nouveaux entrepreneurs adhérents APST d’Ile de France, sont invités à jouer pour gagner leur participation.

L’APST procédera au tirage au sort parmi les gagnants, les 3 heureux participants à la prochaine convention EDV IDF en Laponie suédoise.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 22 février 2019.

Retrouvez le programme de la convention EDV d’IDF sur http://edv-iledefrance.org/wp-content/uploads/BI-laponie2019-EDVile-de-france.pdf





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Indonésie fait tourner les têtes

L’ Indonésie fait tourner les têtes

943 vues
21 février 2019 0

Les touristes en provenance de France sont restés fidèles à Bali en 2018, toujours...

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

2502 vues
20 février 2019 0

Pour Richard Vainopoulos, le président de TourCom, la communication du syndicat des Entreprises du Voyage...

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

1517 vues
19 février 2019 0

On ne peut affirmer que le changement d’identité va permettre à la grande entreprise...