Le D-Day Festival Normandy grimpe marche après marche
25 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire France Baie du Cotentin, Bayeux Intercom, BSM Tourisme (Bessin Seulles et Mer), Caen, Coeur de Nacre, D-Day Festival Normandy, Débarquement allié, Isigny-Grandcamp-Intercom, Omaha Beach, Ouistreham Riva-Bella et Cabalor 2956 vues
Chaque année depuis 2007, le D-Day Festival Normandy propose un programme de manifestations festives dans le cadre de l’anniversaire du Débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944.
En 2016, les neuf Offices de tourisme des plages du Débarquement s’unissent de nouveau et proposent un programme complet sur l’ensemble de leur territoire : Baie du Cotentin, Isigny-Grandcamp-Intercom, Omaha Beach, Bayeux Intercom, BSM Tourisme (Bessin Seulles et Mer) , Coeur de Nacre, Caen, Ouistreham Riva-Bella et Cabalor.
Alors, du 28 mai au 12 juin prochains, venez fêter la liberté retrouvée !
Sur le même sujet
Journées Européennes du Patrimoine : Rive-Neuve et Saint-Victor en visite gratuite
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine de 2025, les guides conférenciers de Provence...
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...