L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris


C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.

La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.

WeloveyouParis-alliance 46,2Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.

Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.

L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

2687 vues
20 juin 2025 0

À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?

2748 vues
16 juin 2025 0

Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2668 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...