Croisières de France s’affiche en agences


Croisières de France déploie un plan d’actions d’envergure auprès de ses agences de voyages ! Des relais efficaces qui vont permettre de les sensibiliser mais aussi de séduire le Grand Public !

Croisières de France s’affiche dans les vitrines de plus de 2300 agences avec une campagne de promotion d’envergure ! Selectour, Afat, Nouvelles Frontières, Tourcom, Thomas Cook ou encore Voyages Auchan, le croisiériste occupe une place de choix depuis le début de la rentrée !

Plus de 2 000 « kits PLV» aux couleurs Caraïbes ont également été livrés auprès des agences. Une façon d’assurer une communication à l’intérieur comme à l’extérieur !

Un challenge de vente inédit

Croisières de France a imaginé une opération originale pour animer les ventes : Du 1er au 31 octobre pour chaque croisière vendue, un coffret de vernis est à gagner !

Pop, Vintage ou encore Camaïeu, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Une façon de souligner la volonté du croisiériste de toujours être en quête d’originalité et d’innovation pour satisfaire ses partenaires et cela sous le signe de la beauté, de la gaieté et de l’évasion…

Des soirées de formation performantes

En collaboration avec ses réseaux de distribution, Croisières de France organise des sessions de formation pour les vendeurs désireux de découvrir la production de cet hiver et mais aussi les produits et les services du croisiériste.

Antoine Lacarrière, Directeur général se réjouit de cette communication BtoB : « Cette multiplicité d’actions auprès de nos agences favorise la réussite du lancement d’une saison sur une nouvelle destination. Nous tenons à remercier ces partenaires pour leur dynamisme et leur collaboration car les premiers résultats sont là ! Près de 60% du remplissage a déjà été atteint ! Motiver les vendeurs, les récompenser et les fidéliser sont les objectifs de cette opération. Le pari est en train d’être gagné. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Step Travel lance son grand challenge pour les agences de voyage

Step Travel lance son grand challenge pour les agences de voyage


19 février 2020 0

A l’occasion de ses 5 ans, le tour opérateur Step Travel met en place...

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?


17 février 2020 0

Nous avons écrit récemment sur le salon Fitur à Madrid qui aura été un...

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts


12 février 2020 0

Accompagnée par la pétillante Najete Kada (Asia) et organisée avec le concours de Singapore...