Croisières de France s’affiche en agences


Croisières de France déploie un plan d’actions d’envergure auprès de ses agences de voyages ! Des relais efficaces qui vont permettre de les sensibiliser mais aussi de séduire le Grand Public !

Croisières de France s’affiche dans les vitrines de plus de 2300 agences avec une campagne de promotion d’envergure ! Selectour, Afat, Nouvelles Frontières, Tourcom, Thomas Cook ou encore Voyages Auchan, le croisiériste occupe une place de choix depuis le début de la rentrée !

Plus de 2 000 « kits PLV» aux couleurs Caraïbes ont également été livrés auprès des agences. Une façon d’assurer une communication à l’intérieur comme à l’extérieur !

Un challenge de vente inédit

Croisières de France a imaginé une opération originale pour animer les ventes : Du 1er au 31 octobre pour chaque croisière vendue, un coffret de vernis est à gagner !

Pop, Vintage ou encore Camaïeu, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Une façon de souligner la volonté du croisiériste de toujours être en quête d’originalité et d’innovation pour satisfaire ses partenaires et cela sous le signe de la beauté, de la gaieté et de l’évasion…

Des soirées de formation performantes

En collaboration avec ses réseaux de distribution, Croisières de France organise des sessions de formation pour les vendeurs désireux de découvrir la production de cet hiver et mais aussi les produits et les services du croisiériste.

Antoine Lacarrière, Directeur général se réjouit de cette communication BtoB : « Cette multiplicité d’actions auprès de nos agences favorise la réussite du lancement d’une saison sur une nouvelle destination. Nous tenons à remercier ces partenaires pour leur dynamisme et leur collaboration car les premiers résultats sont là ! Près de 60% du remplissage a déjà été atteint ! Motiver les vendeurs, les récompenser et les fidéliser sont les objectifs de cette opération. Le pari est en train d’être gagné. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

2536 vues
16 juin 2025 0

À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

4855 vues
10 juin 2025 1

C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

3203 vues
10 juin 2025 0

Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...