Croisières de France nage dans le bonheur


C’est dans le cadre propice et enchanteur de l’Aquarium de Paris que Croisières de France avait invité mardi dernier quelques deux cent professionnels du tourisme. Le 3ème opérateur de croisières sur le marché français a ainsi eu le plaisir de convier une poignée de chanceux à sa soirée inédite à l’Aquarium de Paris, une manière originale de présenter ses nouveautés et de faire un point sur son actualité.

Une soirée à bulles

Tout en visitant l’Aquarium, les 200 invités, ont pu retrouver l’atmosphère conviviale propre aux navires de Croisières de France et profiter ainsi des installations de bien-être au spa, parier au casino ou être bluffés par les magiciens et illusionnistes présents.

croisières de france-soirée mars 2016-aquarium de paris
Miss France 2016, Iris Mittenaere était présente et s’est prêté au jeu du photocall avec tous les invités de la soirée.

Des fondamentaux qui tiennent la route

Antoine lacarrière-croisières de France-Pullmantur-Jorge-Aquarium de ParisAntoine Lacarrière, Directeur Général de Croisières de France, a rappelé les atouts majeurs de la compagnie à savoir : Le Tout Inclus avec une gamme variée de boissons de qualité et de marques et un programme varié d’excursions : comme l’a indiqué Antoine Lacarrière « Chaque escale offre aujourd’hui un plus grand choix d’excursions afin de mieux répondre aux attentes et aux centres d’intérêts des voyageurs, tout en s’adaptant à chaque budget et chaque catégories d’expérience (culture, saveurs, relax, fun&aventure, en famille, nature)».

Des croisières thématique pour le meilleur de la France en mer

La compagnie organise une Croisière Miss France dont le départ est d’ores et déjà fixé au 25 juin de Marseille.

CDF-croisiere-miss-franceIris Mittenaere, Miss France 2016, s’est d’ailleurs exprimée au cours de la soirée sur son expérience lors de sa dernière croisière avec la compagnie, aux Caraïbes en janvier dernier.

Une Croisière du Théâtre en mer aura également lieu le 9 juillet avec un départ de Marseille.  Francis Huster et Steve Suissa ont notamment évoqué, via une vidéo, qu’ils embarqueront à bord d’un navire de croisière pour la toute première fois et c’est avec Croisières de France qu’ils ont accepté de le faire, pour la réelle proximité avec les passagers qu’offre la compagnie.

Des synergies avec Pullmantur

Jorge Vilches-pullmantur-croisères de franceJorge Vilches, le Président Directeur Général du groupe Pullmantur, la maison-mère de Croisières de France, a annoncé que les deux navires de la compagnie, l’Horizon et le Zénith, seront successivement placés en cale sèche dans les 2 années à venir et a révélé l’arrivée du navire Majesty dans la flotte Croisières de France en 2018 élargissant ainsi le choix des possibilités et des itinéraires.

Les croisières de Pullmantur seront désormais commercialisées sur le marché français pour des itinéraires à compter de l’hiver 2016-2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ces trois grandes compagnies aériennes asiatiques encore à la peine

Ces trois grandes compagnies aériennes asiatiques encore à la peine

1677 vues
18 octobre 2019 0

Si nous sommes restés concentrés sur les récentes faillites de XL Airways et Aigle...

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

L’extension du Terminal 2 au centre des discussions à Nice

776 vues
18 octobre 2019 0

Durant tout le mois d’octobre une enquête publique est organisée à Nice sur le...

Pourquoi les professionnels du tourisme au Sénégal tentent d’éviter le pire

Pourquoi les professionnels du tourisme au Sénégal tentent d’éviter le pire

1545 vues
17 octobre 2019 0

Le ministre de l’intérieur et le ministre du tourisme du Sénégal jouent sur différentes...