La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Lyon passe devant Nice dans le top 10 des destinations touristiques

Lyon passe devant Nice dans le top 10 des destinations touristiques

1741 vues
11 octobre 2021 2

La capitale de Gaules est largement plébiscités par les Français pour les vacances de...

Pourquoi le Groupe Barrière pourrait perdre ses deux casinos cannois

Pourquoi le Groupe Barrière pourrait perdre ses deux casinos cannois

3090 vues
4 octobre 2021 0

La ville de Cannes a lancé une consultation pour l’exploitation à l’automne 2022 des...

Pourquoi Cannes Lions reste à Cannes

Pourquoi Cannes Lions reste à Cannes

2127 vues
30 septembre 2021 0

Cannes Lions le plus grand salon de la création numérique et de la publicité...