La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

2661 vues
26 mars 2024 0

Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...

Atout France accompagne les Jeux

Atout France accompagne les Jeux

1976 vues
25 mars 2024 0

Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...

Leclerc Voyages toujours à la pointe

Leclerc Voyages toujours à la pointe

3311 vues
22 mars 2024 0

Voyages E.Leclerc, leader des ventes de voyages des enseignes de la grande distribution en...