La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur


20 juin 2019 0

Avec 1351 660 passagers le mois de mai enregistre une hausse de 2,8 %....

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme


18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco


17 juin 2019 0

La SBM à Monaco retrouve le sourire : Après des années difficiles où les...