La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

1554 vues
13 septembre 2019 0

Elue en juillet à la tête du syndicat cannois, Christine Welter, hôtelière à cannes...

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté

982 vues
12 septembre 2019 0

La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne...

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

1414 vues
6 septembre 2019 0

Selon le CRT Côte d’Azur un des facteurs de la hausse de la fréquentation...