Costa remet ses palmes


La 21ème édition des Protagonisti del Mare (les Lauréats de la Mer) est l’événement annuel dédié par Costa Croisières à ses meilleurs partenaires de tous pays.

Près de 1700 agents de voyages venant d’Europe, d’Asie et d’Afrique ont ainsi pu participer à ce rendez-vous annuel des professionnels de la distribution.

A cette occasion, les agences ayant atteint les plus belles performances en 2013 se sont vues décerner un prix, remis devant leurs pairs. 

Protagonisti del Mare-trophee-costa croisieresLe décor exclusif du théâtre Phoenix a servit de cadre festif aux soirées de gala, mises en scène en présence de la direction du Groupe Costa Crociere, avec des remises de prix en effet présidées par Michael Thamm (CEO), Norbert Stiekema (Vice Président Exécutif Vente & Marketing), Neil Palomba (Senior Vice Président Opérations Hôtel & Expérience Guest).

Durant l’événement des Lauréats de la Mer, la nouvelle brochure Costa 2015-2016 a été présentée aux partenaires de la Compagnie. Un focus particulier également effectué sur le nouveau navire amiral Costa Diadema – dont la livraison est prévue le 30 octobre par les chantiers navals italiens Fincantieri – et sur la Costa neoCollection, le nouveau concept de croisière « slow cruise » lancé par Costa.

costa laureatsL’événement des Lauréats de la Mer 2014 s’est déroulé à bord du Costa Luminosa sur l’une de ses mini-croisières en Méditerranée, le navire mettant ensuite le cap sur les splendeurs naturelles des Fjords de Norvège et sur l’élégance des capitales de la Baltique (ces croisières seront proposées depuis Copenhague, en alternance chaque semaine de l’été).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Step Travel lance son grand challenge pour les agences de voyage

Step Travel lance son grand challenge pour les agences de voyage

1023 vues
19 février 2020 0

A l’occasion de ses 5 ans, le tour opérateur Step Travel met en place...

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?

1289 vues
17 février 2020 0

Nous avons écrit récemment sur le salon Fitur à Madrid qui aura été un...

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts

1186 vues
12 février 2020 0

Accompagnée par la pétillante Najete Kada (Asia) et organisée avec le concours de Singapore...