Costa donne le coup d’envoi des ventes de croisières 2024


Costa Croisières anticipe et dévoile ses itinéraires pour la saison 2024. Les croisières d’avril à fin novembre de l’année prochaine seront disponibles à la réservation en agences de voyage ou directement sur le site www.costacroisieres.fr à partir d’aujourd’hui. Au programme de la collection 2024 : un éventail de croisières en Méditerranée et en Europe du Nord, ainsi qu’une édition spéciale d’un Tour du Monde dont le départ est fixé en décembre, et qui sera également disponible à la réservation.

Costa déploiera trois navires en Méditerranée occidentale pour des croisières d’une semaine : le Costa Smeralda et le Costa Toscana, les fleurons de dernière génération, et le Costa Pacifica pour des escales dans les ports d’Italie, de France et d’Espagne :

Le Costa Smeralda lèvera l’ancre tous les samedis de Marseille, à partir du 23 mars 2024, et mettra le cap sur Barcelone, Cagliari, Naples, Civitavecchia/Rome et Gênes.

Le Costa Toscana sera à Marseille tous les dimanches à partir de fin mars et naviguera quant à lui entre les villes exceptionnelles de Barcelone, Palma de Majorque, Palerme, Civitavecchia/Rome et Savone, Palma sera remplacée par la festive Ibiza lors de la saison estivale.

Le Costa Pacifica partira de Marseille tous les samedis à partir de mai pour découvrir Savone, Civitavecchia/Rome, Ajaccio, Palma de Majorque et Valence. La Spezia remplacera Ajaccio à l’automne.

En automne, les Costa Diadema et Costa Favolosa silloneront la Méditerranée et mettront également le cap vers des ports riches en histoire et traditions situés aux portes de l’Atlantique tels que Lisbonne et Casablanca pour des croisières de 10 jours, ou encore tels que Lanzarote et Ténérife aux Canaries avec un itinéraire de deux semaines.

Au printemps, le Costa Fascinosa fera une escale incontournable aux îles des Açores.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

2158 vues
11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

2717 vues
9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

3034 vues
8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...