Costa Croisières pointue sur les 7 mers du globe


La compagnie italienne propose cette année, 12 itinéraires exclusifs 100 % francophone, de la Méditerranée à l’Europe du Nord, pour profiter d’une escapade originale et de nouvelles escales inédites.

La croisière des trois mers lèvera l’ancre le 3 mai prochain depuis Marseille pour un séjour de 10 jours. En quelques jours, les hôtes du Costa Classica goûteront tour à tour aux ambiances méditerranéenne, africaine et britannique en visitant notamment Barcelone, Tanger, Lisbonne et Guernesey. CostaLuminosa-CostaPacifica

Au départ de Dunkerque, la croisière Splendeurs des Fjords propose de découvrir les fjords norvégiens et leurs incroyables trésors naturels du 24 mai au 1er juin.

Les voyageurs auront le plaisir de visiter l’accueillante Bergen, deuxième port de Norvège, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Les 222 sommets qui dominent la ville et l’archipel de Molde leur offriront une vue à couper le souffle.

Du 28 septembre au 8 octobre, le Costa Classica met le cap vers Athènes et les hauts-lieux de la civilisation grecque avec des escales à Rome et en Sicile. La croisière de 11 jours Odysée en mer Egée entraine ses voyageurs à la découverte des berceaux de la civilisation européenne. Capri et Florence seront également visitées.

Du 1er au 12 juin depuis Dunkerque, la croisière Entre Celtes & Vikings abordera les rivages de Lerwick en Ecosse, des Iles Féroés et la côte ouest norvégienne.
Il ne faudra surtout pas manquer la visite des Iles Féroés et ses paysages dépaysants du vert intense des prairies au bleu profond de la mer, en passant par le rouge du crépi des maisons aux toits herbus.

costa croisieres caraibes





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

1195 vues
20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende

1304 vues
19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

1248 vues
16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...