Costa Croisières pointue sur les 7 mers du globe
18 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bergen, Costa Classica, Costa Croisières, Entre Celtes & Vikings, Lisbonne, Odysée en mer Egée, Splendeurs des Fjords, Tanger 4963 vues
La compagnie italienne propose cette année, 12 itinéraires exclusifs 100 % francophone, de la Méditerranée à l’Europe du Nord, pour profiter d’une escapade originale et de nouvelles escales inédites.
La croisière des trois mers lèvera l’ancre le 3 mai prochain depuis Marseille pour un séjour de 10 jours. En quelques jours, les hôtes du Costa Classica goûteront tour à tour aux ambiances méditerranéenne, africaine et britannique en visitant notamment Barcelone, Tanger, Lisbonne et Guernesey.
Au départ de Dunkerque, la croisière Splendeurs des Fjords propose de découvrir les fjords norvégiens et leurs incroyables trésors naturels du 24 mai au 1er juin.
Les voyageurs auront le plaisir de visiter l’accueillante Bergen, deuxième port de Norvège, classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Les 222 sommets qui dominent la ville et l’archipel de Molde leur offriront une vue à couper le souffle.
Du 28 septembre au 8 octobre, le Costa Classica met le cap vers Athènes et les hauts-lieux de la civilisation grecque avec des escales à Rome et en Sicile. La croisière de 11 jours Odysée en mer Egée entraine ses voyageurs à la découverte des berceaux de la civilisation européenne. Capri et Florence seront également visitées.
Du 1er au 12 juin depuis Dunkerque, la croisière Entre Celtes & Vikings abordera les rivages de Lerwick en Ecosse, des Iles Féroés et la côte ouest norvégienne.
Il ne faudra surtout pas manquer la visite des Iles Féroés et ses paysages dépaysants du vert intense des prairies au bleu profond de la mer, en passant par le rouge du crépi des maisons aux toits herbus.
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...