Condor prend de la hauteur


La compagnie aérienne Condor va d’équiper sa flotte long-courrier avec de nouvelles cabines. Tous les sièges de leur flotte long-courriers vont être changés.
Les passagers des différentes classes, Economique, Premium Economique et la classe Confort auront accès à un programme de divertissement à bord sur des écrans individuels

Condor souhaite adapter son produit long-courrier pour le mettre en conformité avec la situation générale du marché, ce qui va leur permettre de rivaliser au plus haut niveau, aujourd’hui et dans les années à venir, Ralf Teckentrup, président du conseil d’administration de Condor a expliqué. «Avec la rénovation de la cabine, Condor crée un produit moderne et offre un produit haut de gamme ainsi que le meilleur service aux vacanciers. »

Dans le cadre des travaux de rénovation de la cabine, la classe Confort de Condor va être rebaptisée classe affaires et, à ce titre, va être mis en conformité avec le terme généralement utilisé. La nouvelle Condor Business Class propose à ses passagers un l’excellent service, des sièges automatisés, confortables et capables de s’incliner à 170 degrés avec une longueur 1,80 m proposant ainsi plus d’espace. Les clients qui préfèrent utiliser leurs propres appareils électroniques auront un port USB intégré au siège et accès à des connexions électriques.

En plus du renouvellement de ces produits, la stratégie de la flotte est également optimisée : Condor sera opérationnel avec deux configurations de cabine différentes : trois de ses douze avions seront en mesure d’offrir 30 sièges en classe affaires.
Ces appareils seront ensuite déployés sur des routes qui demandent plus de service haut de gamme telles que les Maldives, Seychelles et  Maurice.
Les neuf autres avions continueront d’offrir 18 places dans leur nouvelle classe affaires.

Les travaux de rénovation doivent commencer durant la période hiver 2013/14 : Le premier avion avec sa nouvelle cabine est prévu dès l’automne 2013.
En été 2014, la rénovation de l’ensemble de la flotte devrait être terminée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Boeing fait son buzz en Lego Cobi

Boeing fait son buzz en Lego Cobi

1217 vues
27 janvier 2023 0

Les amateurs de construction de briques et d’avions de ligne seront ravis d’apprendre la...

AirAsia X reprend ses vols vers Osaka et stimule le tourisme nippon

AirAsia X reprend ses vols vers Osaka et stimule le tourisme nippon

1661 vues
26 janvier 2023 0

AirAsia X est retourné cette semaine à Osaka, au Japon élargissant encore son réseau...

Transport aérien: Le Bar veut de l’équilibre à tout prix

Transport aérien: Le Bar veut de l’équilibre à tout prix

2213 vues
25 janvier 2023 0

Hier 24 janvier 2023 les grands acteurs du transport aérien et du voyage étaient...