Condor Ferries lance sa brochure Groupes 2015


Pour 2015, Condor Ferries propose aux professionnels du tourisme de découvrir les Iles Anglo-normandes sous un nouveau jour, avec des offres originales et spécialement avantageuses pour les groupes.

A seulement 1h20 de St Malo, les îles de Jersey et Guernesey sont la destination idéale pour les groupes, avec un dépaysement très British, à un coût compétitif.

Pour 2015, l’équipe de Condor Ferries – Morvan Voyages a mis au point de nouvelles offres permettant aux organisateurs de groupes de construire des escapades journées ou séjours selon les envies et budgets de leurs clients.

Journées découverte de Jersey

Des formules originales, adaptées à tous les budgets, sont proposées pour personnaliser chaque journée sur l’île :

.Rallye Auto : la formule ludique pour découvrir les sites les plus insolites de l’île et remporter une récompense à l’arrivée
.Balade à vélo : la formule tonique pour profitez des nombreuses pistes cyclables et green lanes qui sillonnent la campagne et le bord de mer.
.Randonnée: la formule conviviale pour une promenade tranquille dans la campagne ou une marche plus énergique sur les falaises.
.Journée à l’anglaise : la formule découverte totale de l’île avec visite panoramique en autocar, déjeuner et spectacle 3D au Living Legend.
.Guernesey, « spécial mardi »

Le mardi, de fin mars à fin septembre, Condor Ferries propose également une découverte de Guernesey sur une journée, pour flâner dans les rues pittoresques de Saint Peter Port, explorer Castle Cornet, ou encore visiter la maison de Victor Hugo.

Week-end et séjours

Pour compléter la formule de base « en toute liberté » qui inclut la traversée maritime St-Malo / Jersey ou Guernesey, les transferts en autocar, l’hébergement 1 nuit avec petit déjeuner et dîner, Condor Ferries propose des séjours à la carte avec une toute une sélection d’hôtels, restaurants, musées, jardins et attractions touristiques, à moduler en fonction des budgets.

Enfin, Condor Ferries propose un séjour combiné Jersey-Guernesey, en mini croisière à bord du Commodore Clipper.

Le lien maritime entre la France et les Iles Anglo-Normandes

Trois car ferries à grande vitesse assurent la liaison entre St Malo, Jersey et Guernesey : Le Condor Rapide, le Condor Express et le Condor Vitesse, tous d’une capacité de 750 passagers et 180 voitures.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alcis rachète JLC Tourisme

Alcis rachète JLC Tourisme

6803 vues
28 janvier 2015 0

En liquidation judiciaire, l’autocariste JLC tourisme d’Albi et Gaillac vient d’être reprise par le...

Salaün trace son chemin

Salaün trace son chemin

4903 vues
9 décembre 2014 0

La nouvelle production Salaun baptisée « Les Chemins de l’histoire » propose 20 circuits en Europe...

Souvent plaques varient…

Souvent plaques varient…

18338 vues
20 mars 2014 0

Une plaque pair, tu roules… une plaque impair, tu restes au lit ! Juste...