Comparaison est bien raison avec April International


Voici une innovation très pratique pour aider les agences de voyages à convaincre et à démontrer à leurs clients que leur carte ne suffit pas toujours pour être bien assuré. Son nom ? April CB.

Très simple d’utilisation et intuitif, ce service novateur proposé par le sourtier en assurances April International Voyages leur permet en 3 clics de comparer les garanties de la carte bancaire de leurs clients avec celles prévues dans leur produit Loisirs
april international voyages-comparateur assurances tourisme-cartes bancairesL’agence indique la destination, le coût du voyage par personne, la banque et le type de carte bancaire.

Le système affiche alors en face à face toutes les garanties incluses dans le produit d’assurance Loisirs et celles qui sont prévues au contrat de la carte bancaire du client. Il peut ainsi savoir immédiatement s’il est assez couvert.

APRIL CB a été déployé auprès de l’ensemble des agences de voyages. Elles y ont accès directement depuis le site, au moment de la souscription de l’assurance Loisirs Multirisque.

april international voyages -assurances tourisme-comparateurL’équipe de l’agence de voyages Lov’94 (Villiers sur Marne), qui utilise déjà ce service, témoigne : « C’est simple et rapide à utiliser ! Nous demandons juste à notre client le type de carte bancaire qu’il a et nous lui montrons aussitôt ce qui est inclus ou pas, ainsi que la différence des montants de remboursement médicaux notamment. Il est alors très souvent convaincu de l’intérêt de prendre une assurance ! On lui apporte ainsi un conseil supplémentaire qui le rassure et le fidélise ! C’est sans conteste une aide à la vente et un bon complément de revenus pour l’agence de voyages« .
Désormais le conseiller en voyage pourra ainsi facilement répondre à son client quand celui ci annonce « Merci, pas besoin d’assurance. J’ai ma carte« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

1153 vues
23 novembre 2020 0

Edreams Odigeo a clôturé les six premiers mois de son exercice 2020, qui s’est...

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

2946 vues
10 novembre 2020 0

Alors que de nombreuses entreprises technologiques du voyage et du tourisme en Europe subissent...

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

1373 vues
30 octobre 2020 0

L’ITB Berlin sera un événement entièrement virtuel au printemps prochain alors que l’Europe entière...