Comment Raouf Benslimane – O Voyages – a récupéré les ex-clubs Jet tours de Thomas Cook


« Nous pouvons enfin confirmer à toutes les agences de voyages que nous pouvons leur offrir de poursuivre la commercialisation des ex clubs jettours parmi les plus plébiscités du marché ; 8 au total sont ouverts à la vente sur les destination suivantes : Fuerteventura , Grande Canarie , Tenerife, Minorque , Majorque, Crète, Sicile, Maroc et île Maurice » a confirmé hier le président de Thalasso N°1/ O voyages.

Avec une stratégie très ambitieuse sur le Maroc le voyagiste complète son offre Ôclub Expérience Riadhs Park 4*à Marrakech par le superbe Ôclub Premium Kenzi Rose Garden 5*totalement rénové alliant charme et luxe Marocain afin de satisfaire les clients les plus exigeants.

Ainsi c’est désormais le seul TO français à offrir 2 clubs complémentaires sur Marrakech, puisqu’il s’agit d’un 4* et d’un 5*.

« Nous combinons également ces 2 produits avec des circuits ( villes impériales et grand sud) dont le programme est exclusif et à découvrir sur notre site b2b » précise Raouf Benslimane.

« Ces reprises de clubs sont un véritable challenge ; il faut bien avoir conscience qu’il ne suffit pas de se présenter pour se positionner sur quelques chambres mais de remplacer un opérateur qui avait une puissance d’engagement au niveau mondial ».

Nous apportons au marché français les stocks importants à même de satisfaire la demande . En cela les hôteliers ne se sont pas trompés en nous accordant leur confiance et quelque part une partie de leurs futures finances.
C’est une vraie reconnaissance de notre marque et de notre TO et c’est pour cela que nous allons apporter le maximum de disponibilité et de qualité aux agences afin qu’elles nous apportent tout le soutien attendu
».

Afin que le message passe de façon la plus efficace et conviviale aussi, le tour opérateur organise cette année son Formatour du 19 au 22 décembre à Fuerteventura où 150 agences partenaires sont invitées pour découvrir toute l’offre Ôclub et notamment le dernier et splendide Ôclub Premium Fuerteventura Princess (ex club jettours) qui a fait l’objet d’une rénovation totale pour offrir ses plus belles prestations à compter de cet hiver.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme & coronavirus en Europe : l’épineuse question des enfants

Tourisme & coronavirus en Europe : l’épineuse question des enfants

3301 vues
5 juillet 2021 0

Récemment, des pays comme la Grèce, le Portugal et l’Espagne ont augmenté la limite...

Reprise ou illusion de reprise : les Entreprises du Voyage font le point

Reprise ou illusion de reprise : les Entreprises du Voyage font le point

3112 vues
30 juin 2021 0

Prochaines vacances des Français, visiteurs étrangers en France, tendances du trafic aérien, reprise du...

Faillites en cascades : un été touristique déjà meurtrier ?

Faillites en cascades : un été touristique déjà meurtrier ?

3590 vues
9 juin 2021 0

Les restrictions concernant les voyages internationaux imposées par le Royaume-Uni à ses ressortissants, avec...