Comment Qatar Airways repart tous azimuts


Qatar Airways est sur le point de renforcer son réseau en pleine croissance avec des fréquences de vols accrues vers plusieurs destinations populaires à travers le monde pour répondre à la demande de voyages pendant la haute saison des vacances d’hiver.

Cette augmentation fait partie des efforts continus de la compagnie aérienne pour offrir un plus grand choix et une connectivité transparente aux passagers à mesure qu’ils découvrent le monde, via le domicile et le hub de la compagnie aérienne, l’aéroport international Hamad (HIA).

Qatar Airways lance également ses services inauguraux vers Düsseldorf, avec des vols quotidiens à partir du 15 novembre 2022, la quatrième destination de la compagnie aérienne en Allemagne.

Le réseau de Qatar Airways s’agrandit :

Singapour – de 14 à 21 vols hebdomadaires à compter du 30 octobre 2022
Bali – Passé de 7 à 14 vols hebdomadaires à compter du 6 décembre 2022
Abu Dhabi – passé de 21 à 28 vols hebdomadaires à compter du 21 décembre 2022
Amsterdam – Passé de 7 à 10 vols hebdomadaires à compter du 21 Décembre 2022
Almaty – Passé de quatre à sept vols hebdomadaires à compter du 1er janvier 2023
Dublin – Passé de 11 à 12 vols hebdomadaires à compter du 3 janvier 2023
Le Cap – Passé de 10 à 14 vols hebdomadaires à compter du 6 janvier 2023
Hong Kong – Passé de sept à 11 vols hebdomadaires vols à compter du 16 janvier 2023
Lusaka et Harare – augmentation de cinq à sept vols hebdomadaires à compter du 17 janvier 2023
Ho Chi Minh – passé de sept à 10 vols hebdomadaires à compter du 20 janvier 2023
Hanoï – passé de sept à 10 vols hebdomadaires à compter du 20 janvier 2023
Adélaïde et Auckland – passé de cinq à sept vols hebdomadaires à compter du 22 janvier 2023





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Michel Salaün relance Pouchkine tours

Pourquoi Michel Salaün relance Pouchkine tours

2199 vues
21 février 2024 0

Chez Salaün Holidays, la marque Pouchkine Tours fait son grand retour parmi les brochures...

B777x : Pourquoi Boeing mise désormais tout sur lui

B777x : Pourquoi Boeing mise désormais tout sur lui

3031 vues
20 février 2024 0

Le tout nouveau Boeing 777X de Boeing continue d’accumuler des heures de vol à...

Tourisme en Asie : Pourquoi Airbus se sent pousser des ailes

Tourisme en Asie : Pourquoi Airbus se sent pousser des ailes

3009 vues
19 février 2024 0

Airbus a réalisé un bénéfice d’exploitation de 5,8 milliards pour 2023, sur un chiffre...