Comment ParisCityVision utilise la Blockchain pour ses voyages


ParisCityVision et BTU Protocol ont signé un accord pour intégrer la technologie Blockchain à la réservation d’activités et excursions touristiques à Paris.

Grâce à la technologie développée par BTU Protocol, ParisCityVision étend ses canaux de distribution et peut désormais diffuser l’ensemble de son offre auprès de nouveaux segments de clientèle, tels que les blogueurs, les influenceurs, les agences de voyages ou de nouveaux partenaires.

L’application interactive (widget) conçue par BTU Protocol, permet à tout internaute, particulier ou professionnel, de devenir intermédiaire de vente des excursions ou des visites guidées de ParisCityVision, en créant en seulement quelques clics une billetterie en ligne sur son propre site.

Un bloggeur passionné de Paris, une influenceuse dans le domaine du tourisme, un site de voyages ou un développeur de sites web n’aura qu’à intégrer un module au sein de ses contenus, sous la forme d’un calendrier interactif ou d’un lien (par ex : « réservez ici »).

Les particuliers pourront également revendre les activités proposées par ParisCityVision directement depuis leur page Facebook.

Ce système permet à ParisCityVision de proposer ses offres quasiment en direct à ses clients et de leur proposer les tarifs les plus compétitifs. Pour inciter les entreprises ou les particuliers à promouvoir la réservation, une rémunération de 10 % du montant total de la commande sera reversée en crypto actif BTU (cryptomonnaie). BTU Protocol ne conserve aucune donnée personnelle du client final.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice

1250 vues
24 février 2021 0

Le siège de Regiondo emploiera près de 25 personnes en 2021 et recrute actuellement...

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif

1127 vues
23 février 2021 0

Souhaitant profiter du pôle « Traveltech » de la Côte d’Azur avec la présence...

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

Tourisme de croisières : le 1er barman robot humanoïde en mer

1251 vues
15 février 2021 1

MSC Croisières a dévoilé jeudi dernier les détails du MSC Starship Club, une expérience...