Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité


MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre l’expérience de croisière encore plus gratifiante. Un nouveau palier a été introduit pour les clients les plus fidèles : Blue Diamond.

Ce nouveau statut, au-dessus des niveaux existants (Classic, Silver, Gold et Diamond), ouvre l’accès à une gamme d’avantages exclusifs supplémentaires, notamment :

– Une heure d’enregistrement flexible avec embarquement prioritaire et service de dépôt de bagages dédié – via le comptoir d’enregistrement MSC Yacht Club

– Option de restauration flexible My Choice – permettant de dîner à l’heure de son choix pendant les horaires d’ouverture du restaurant principal

– Forfait Internet Browse offert – pour 1 appareil par membre Blue Diamond,
– Navette gratuite dans certains ports,

– Rencontre exclusive avec le commandant ou un officier,

– Embarquement et accès prioritaires aux chaloupes dans les ports lorsque le navire est amarré au large

Ces avantages s’ajoutent à ceux déjà offerts aux membres du statut Diamond ; les membres Diamond et Blue Diamond bénéficieront de la priorité pour un surclassement selon les disponibilités.

Le statut Blue Diamond n’est accessible que par la fidélité à bord des croisières MSC et ne peut pas être obtenu via des programmes comme le Status Match.

C’est ainsi une véritable récompense pour les clients les plus fidèles de la compagnie.

Un autre nouvel avantage pour tous les niveaux du MSC Voyagers Club est la validité de l’adhésion, qui est prolongée de 3 à 5 ans.

Cela signifie que les membres disposent de plus de temps pour progresser dans les niveaux d’adhésion et accéder à plus d’avantages.

De plus, une seule croisière est nécessaire tous les 5 ans pour conserver l’adhésion.

Il est désormais encore plus facile de devenir membre du MSC Voyagers Club.

L’inscription est ouverte à tous, sans obligation de réservation d’une croisière.

Les nouveaux membres ont immédiatement accès à la Sélection MSC Voyagers et à des réductions allant jusqu’à 20 %.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2093 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2322 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3689 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...