Comment les touristes chinois vont bientôt revenir en masse en Europe


Le secteur de l’aviation civile chinoise a mis en œuvre son nouveau programme de vols pour la saison hiver-printemps 2023-2024 depuis le 29 octobre dernier. China Eastern Airlines (China Eastern) prévoit d’opérer ainsi 3 076 vols passagers quotidiennement au cours de la nouvelle saison aérienne, et augmentera également sa capacité en sièges à 24,84 milliards de passagers-kilomètres par mois. Parallèlement, le nombre de vols internationaux et régionaux devrait atteindre 1 084 par semaine.

Les vols de China Eastern couvriront 246 destinations nationales et internationales au cours de la nouvelle saison aérienne, dont 181 destinations nationales, six destinations régionales et 59 destinations internationales, selon la compagnie aérienne.

La société a révélé que son nombre de liaisons de service de navette atteindrait 41, et que le nombre quotidien de vols sur ces liaisons s’élèverait à environ 404 au cours de la nouvelle saison aérienne.

China Eastern continuera également d’ouvrir de nouvelles routes internationales et de reprendre ses vols internationaux sur les routes précédentes au cours de la nouvelle saison aérienne.

La compagnie aérienne prévoit notamment de lancer de nouvelles liaisons, notamment des liaisons reliant Shanghai et Le Caire ; Shanghai et Vientiane ; Hangzhou et Auckland ; Hangzhou, Sydney et Auckland ; Wenzhou et Madrid ; Jinan et Sydney ; ainsi que l’aéroport international de Pékin Daxing et l’aéroport de Tokyo-Haneda.

La compagnie aérienne a déjà repris ses vols internationaux sur les liaisons entre Shanghai et San Francisco ; Shanghai et Brisbane ; Shanghai et Nagasaki ; Yanji et Inchon ; Xi’an, Qingdao et Inchon ; Hohhot, Kunming et Yangon le 29 octobre.

Elle reprendra également ses vols sur davantage de routes internationales, notamment entre Shenzhen et Bangkok et entre Lanzhou et Bangkok fin novembre de cette année.

Il convient de noter que le service Wi-Fi en vol sera disponible sur plus de 100 avions gros-porteurs de la compagnie aérienne pendant la saison de vol hiver-printemps.

Les passagers peuvent choisir d’acheter différents forfaits de services Wi-Fi en fonction de leurs besoins, notamment un forfait standard pour l’ensemble du vol, un forfait premium pour l’ensemble du vol et un forfait exclusif à prix réduit pour les membres affiliés.

La compagnie aérienne a amélioré sa technologie Wi-Fi pour garantir des connexions stables aux passagers tout au long du vol.

Sur les itinéraires où le service Wi-Fi est disponible, les passagers peuvent se connecter à Internet après le décollage, sans avoir à attendre que l’avion atteigne son altitude de croisière.





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