Comment l’ Irlande se prépare à la réouverture du secteur du tourisme


Tourism Ireland a salué la décision du gouvernement irlandais et de l’exécutif d’Irlande du Nord concernant la réouverture des voyages vers l’île d’Irlande. Le pays a de plus adopté le certificat numérique Covid-19 de l’Union européenne, qui permettra des déplacements plus fluides entre les États membres.

L’organisme officiel du tourisme irlandais a déclaré que c’était une bonne nouvelle pour toute l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie et précise que le pays commencera le programme le 19 juillet, ce qui signifie que les voyageurs des États membres de l’UE porteurs du laissez-passer – qui atteste que le titulaire a été vacciné, a subi un test négatif pour Covid-19 ou a eu le virus – pourront profiter de leur séjour sans danger, sans test ni mise en quarantaine.

Tourism Ireland a également salué l’engagement d’étendre le certificat Covid-19 aux visiteurs vaccinés d’autres pays – y compris la Grande-Bretagne et l’Amérique du Nord.

L’organisation est maintenant prête à déployer une importante campagne promotionnelle de lancement pour attirer et accueillir de nouveau les visiteurs internationaux.

Niall Gibbons, le directeur général de Tourism Ireland, a déclaré: «Cette annonce est une étape extrêmement bienvenue et importante sur la voie de la reprise pour notre industrie. Cela aidera à protéger des milliers d’emplois et de moyens de subsistance dans l’industrie du tourisme. Pour la première fois depuis de nombreux mois, nous pouvons envisager l’avenir avec optimisme





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme indonésien toujours pénalisé par la Covid

Le tourisme indonésien toujours pénalisé par la Covid

1161 vues
10 juin 2021 0

L’Indonésie a signalé hier mercredi 9 juin, 7 725 nouvelles infections au coronavirus, le...

La Grèce en pôle position pour les vacances de cet été

La Grèce en pôle position pour les vacances de cet été

1430 vues
1 juin 2021 0

Lors de son récent passage à Paris, Harry Theoharis, le Ministre grec du Tourisme,...

Le tourisme malaisien se referme tout d’un bloc

Le tourisme malaisien se referme tout d’un bloc

1169 vues
31 mai 2021 0

Le gouvernement malaisien a déclaré hier dimanche 30 mai que tous les centres commerciaux...