Comment l’ Irlande se prépare à la réouverture du secteur du tourisme


Tourism Ireland a salué la décision du gouvernement irlandais et de l’exécutif d’Irlande du Nord concernant la réouverture des voyages vers l’île d’Irlande. Le pays a de plus adopté le certificat numérique Covid-19 de l’Union européenne, qui permettra des déplacements plus fluides entre les États membres.

L’organisme officiel du tourisme irlandais a déclaré que c’était une bonne nouvelle pour toute l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie et précise que le pays commencera le programme le 19 juillet, ce qui signifie que les voyageurs des États membres de l’UE porteurs du laissez-passer – qui atteste que le titulaire a été vacciné, a subi un test négatif pour Covid-19 ou a eu le virus – pourront profiter de leur séjour sans danger, sans test ni mise en quarantaine.

Tourism Ireland a également salué l’engagement d’étendre le certificat Covid-19 aux visiteurs vaccinés d’autres pays – y compris la Grande-Bretagne et l’Amérique du Nord.

L’organisation est maintenant prête à déployer une importante campagne promotionnelle de lancement pour attirer et accueillir de nouveau les visiteurs internationaux.

Niall Gibbons, le directeur général de Tourism Ireland, a déclaré: «Cette annonce est une étape extrêmement bienvenue et importante sur la voie de la reprise pour notre industrie. Cela aidera à protéger des milliers d’emplois et de moyens de subsistance dans l’industrie du tourisme. Pour la première fois depuis de nombreux mois, nous pouvons envisager l’avenir avec optimisme





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fifa Qatar 2022 : Test Covid négatif obligatoire pour tous les voyageurs

Fifa Qatar 2022 : Test Covid négatif obligatoire pour tous les voyageurs


4 octobre 2022 0

Toute personne prévoyant de regarder un match de la Coupe du Monde de la...

Une irrésistible envie de succomber à la Gijonomia

Une irrésistible envie de succomber à la Gijonomia


3 octobre 2022 0

La Gijonomia n’est pas le nom d’une nouvelle pâtisserie fabriquée par une imprimante 3D,...

Abu Dhabi et Dubaï mettent les voiles ensemble

Abu Dhabi et Dubaï mettent les voiles ensemble


29 septembre 2022 0

Dans le cadre de sa mission de faire partager Abu Dhabi au monde, le...