Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe


Hotelbeds a annoncé ce mercredi un accord stratégique avec EasyJet holidays pour un contrat d’une durée de cinq ans en tant que fournisseur d’hébergements. « Le site web de la puissante compagnie easyJet mélangera dans son offre des hôtels sélectionnés parmi les hôtels Hotelbeds, avec des hôtels contracté directement par elle afin que les clients puissent choisir, indique notamment la bedbank dans son communiqué de presse.

Carlos Muñoz (photo ci-contre), le PDG d’Hotelbeds, a déclaré :  » Nous attendons avec impatience de voir grandir EasyJet holidays en tant que l’une des plus grandes compagnies de voyages d’Europe. Hotelbeds dispose de l’expérience, de la technologie et de l’expertise nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients. Nous soutenons les compagnies aériennes qui veulent augmenter leurs volumes de ventes au travers du tour operating et de l’hôtellerie. C’est notre domaine d’activité le plus important avec plus de 40 partenaires dans le monde entier« , a déclaré M. Muñoz.

Pour sa part, Gary Wilson, PDG d’EasyJet holidays, a déclaré :  » Nous venons de lancer notre nouvelle activité EasyJet holidays, où, pour la première fois, nous vendons directement à nos clients.
Hotelbeds est pour nous un fournisseur stratégique qui offre  à nos clients les meilleurs hôtels d’Europe, tant au Royaume-Uni qu’à l’étranger et aussi bien à la plage qu’à la ville. Nous espérons croître et faire évoluer notre activité dès à présent avec l’aide d’Hotelbeds en complément de nos équipes dédiées
« .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orchestra, le bon tempo avec Christian Sabbagh à la baguette

Orchestra, le bon tempo avec Christian Sabbagh à la baguette

1420 vues
9 janvier 2020 0

Orchestra est une plateforme dédiée au secteur du tourisme qui permet aux professionnels de...

En vacances à l’étranger, ayez le réflexe téléconsultation

En vacances à l’étranger, ayez le réflexe téléconsultation

1573 vues
20 décembre 2019 0

Depuis un an la sécurité sociale rembourse les consultations à distance. Medadom, pionnier français...

Quand Airbnb se paie un vrai maharadja

Quand Airbnb se paie un vrai maharadja

1838 vues
13 décembre 2019 0

La société américaine Airbnb est prête à tout pour faire parler d’elle. Qu’on aime...