Comment Finnair pousse vers Sapporo


Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, conjointement avec l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO), a convié en fin de semaine dernière les professionnels du tourisme à venir découvrir la toute nouvelle destination japonaise desservie par Finnair à partir du 15 décembre prochain : Sapporo, porte d’entrée de l’île de Hokkaido.

Région la plus septentrionale du Japon, Hokkaido est largement appréciée pour la diversité de ses paysages, sa culture spécifique, ses parcs nationaux ou encore ses spécialités culinaires. Sapporo, située dans la partie ouest de l’île, est aussi l’eldorado des amateurs de sports d’hiver.

En effet, Sapporo et Hokkaido en général peuvent se targuer, outre leurs nombreux atouts touristiques, de posséder la meilleure poudreuse du monde.

L’occasion donc pour Finnair et l’Office National du Tourisme Japonais de présenter aux professionnels français du tourisme, tous les charmes et les atouts de cette destination atypique et immanquable pour l’hiver prochain.

Pendant toute la saison hivernale, Finnair desservira Sapporo à raison de 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches) depuis son hub basé à l’aéroport d’Helsinki. Elle sera d’ailleurs la seule compagnie aérienne européenne à assurer une liaison régulière vers la capitale de la volcanique île de Hokkaido.

De plus, Sapporo sera la 5ème destination japonaise opérée par la compagnie finlandaise après Tokyo Narita, Osaka, Nagoya et Fukuoka.

Sur cette nouvelle route saisonnière, Finnair déploiera un A330 configuré en bi-classe : 45 sièges classe Affaires et 244 classe Économique. Afin de répondre aux attentes des skieurs, la compagnie leur offrira la possibilité de voyager avec leur équipement, gratuitement.

Pour rendre l’expérience unique et dépaysante, Finnair propose une immersion dans la culture nippone dès le début du voyage en proposant, des menus signatures japonisants servis à tous les passagers classe Affaires et ce, sur toutes ses lignes japonaises.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une habitude qui mène en prison

Une habitude qui mène en prison


12 juillet 2019 0

En République nationaliste de Chine en tout cas. On ne plaisante pas avec la...

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?


12 juillet 2019 0

Tout aura été tenté pour garder Alitalia hors de la noyade. Ethiad est désormais...

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?


10 juillet 2019 0

On croyait que les politiques avaient abandonné le projet de taxer le transport aérien....