Comment B&B Hotels se développe en Slovénie
21 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie B&B Hôtels, Maribor, Slovénie 4000 vues
Une nouvelle propriété slovène pour B&B Hotels ouvre à Maribor, portant l’offre totale du pays à trois : le Maribor Orel & Uni Hostel rejoint le Ljubljana Park et l’Hôtel Maribor.
Situé au cœur de la ville, l’établissement propose à la fois des chambres privées et des solutions de type auberge, conçues pour les routards, les groupes d’amis et les jeunes voyageurs, pour un total de 127 clés.
Les espaces communs sont conçus pour favoriser la rencontre et le partage : espaces lounge, coworking et zones de détente rendent le séjour plus interactif et en phase avec les besoins du voyageur moderne.
L’hôtel accepte les animaux de compagnie : les animaux sont les bienvenus moyennant un petit supplément par nuit.
L’établissement propose également un service de e-conciergerie accessible en se connectant au wifi de l’établissement.
Sur le même sujet
Un nouvel hôtel Louis Vuitton à Bangkok
Pour célébrer le 130e anniversaire de son motif monogramme emblématique, la marque de mode...
WebBeds dans la tourmente fiscale
L’onde de choc provoquée par l’opération spectaculaire menée en fin de semaine dernière à...
Comment le Sun Siyam Iru Fushi inaugure l’ère de la Luxury Collection
Un nouveau palier d’élégance vient d’être franchit, dans le paysage hôtelier des Maldives, avec...








