Club Med soutient son action et resigne avec Havas


Gaillon Invest II relève son offre sur Club Méditerranée à 24,60 euros par action soit 2,5 % de plus que propose l’italien Bonomi soutenu par Global Resort.

« C’est une nouvelle offre avec une structure simplifiée, dans laquelle Fidelidade investira dans Gaillon Invest II aux côtés de l’ensemble des partenaires (Fosun, U-Tour, Ardian et le management de Club Med), ce qui permet de porter la dette à 280 M€ sans impact sur la situation financière de la société  » expliquent les dirigeants du Club Med.

Docas Investimentos, partenaire industriel latino-américain, soutiendra en outre le développement du club Méditerranée au Brésil et en Amérique latine.

Par ailleurs, Michel Dinh, DG de Havas Voyages et Sylvain Rabuel, DG Club Med , viennent d’annoncer vendredi la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer un partenariat scellé depuis de nombreuses années.

Pour Club Med, cela lui permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients et renforcer son positionnement  haut-de-gamme au travers d’un partenaire distributeur sélectif à la marque forte et porteur  d’une puissante dynamique commerciale

Le Club pourra s’appuyer sur le réseau Havas Voyages, fort de 350 agences, 1 200 Travel Planners et d’une ambition de digitalisation « sans couture » du parcours client, à laquelle il souhaite s’associer via l’ouverture d’un corner digital sur le site havas-voyages.fr dès le premier trimestre 2015.

Le nouvel accord repose notamment sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients ainsi qu’un renforcement des  actions marketing et commerciales.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment aujourd’hui à 14h30, Thomas Cook France joue son avenir

Comment aujourd’hui à 14h30, Thomas Cook France joue son avenir

1622 vues
19 novembre 2019 0

A la suite de la remise des offres améliorées jeudi 14 novembre, un regroupement...

L’ APST doit tout changer désormais

L’ APST doit tout changer désormais

1393 vues
13 novembre 2019 0

Le Conseil d’Administration de l’ APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) réuni, le...

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

Manor boucle avec succès son congrès de Monaco

1813 vues
12 novembre 2019 0

Le 26ème congrès du réseau Manor à Monaco, du 9 au 11 novembre dernier,...