Club Med soutient son action et resigne avec Havas


Gaillon Invest II relève son offre sur Club Méditerranée à 24,60 euros par action soit 2,5 % de plus que propose l’italien Bonomi soutenu par Global Resort.

« C’est une nouvelle offre avec une structure simplifiée, dans laquelle Fidelidade investira dans Gaillon Invest II aux côtés de l’ensemble des partenaires (Fosun, U-Tour, Ardian et le management de Club Med), ce qui permet de porter la dette à 280 M€ sans impact sur la situation financière de la société  » expliquent les dirigeants du Club Med.

Docas Investimentos, partenaire industriel latino-américain, soutiendra en outre le développement du club Méditerranée au Brésil et en Amérique latine.

Par ailleurs, Michel Dinh, DG de Havas Voyages et Sylvain Rabuel, DG Club Med , viennent d’annoncer vendredi la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer un partenariat scellé depuis de nombreuses années.

Pour Club Med, cela lui permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients et renforcer son positionnement  haut-de-gamme au travers d’un partenaire distributeur sélectif à la marque forte et porteur  d’une puissante dynamique commerciale

Le Club pourra s’appuyer sur le réseau Havas Voyages, fort de 350 agences, 1 200 Travel Planners et d’une ambition de digitalisation « sans couture » du parcours client, à laquelle il souhaite s’associer via l’ouverture d’un corner digital sur le site havas-voyages.fr dès le premier trimestre 2015.

Le nouvel accord repose notamment sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients ainsi qu’un renforcement des  actions marketing et commerciales.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2348 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

Trois questions à Aurore Sirjean, Sales & Marketing Director France pour Flexible Autos

2603 vues
31 octobre 2025 0

Flexible Autos est un courtier en location de voitures reconnu, agissant comme un partenaire...

Avis étend son service premium First à l’Europe

Avis étend son service premium First à l’Europe

2505 vues
27 octobre 2025 0

Avis Budget Group a lancé son nouveau service de conciergerie Avis First dans trois...