Le Club Med et Air Caraïbes, droit sur les Bahamas


Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes et Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Europe-Afrique du Club Med, ont signé hier un partenariat pour une durée de 2 ans. A compter du 10 novembre 2016, Air Caraïbes transportera les clients du Club Med grâce à une nouvelle liaison reliant Paris-Orly Sud à San Salvador aux Bahamas.

air caraibes et club med-marc rochet sylvainGrâce à ce partenariat, les clients du Club Med de Columbus Isle profiteront d’un vol hebdomadaire (le jeudi) assuré par Air Caraïbes : vol direct à l’aller et vol avec escale à Saint-Domingue au retour. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

Ces vols seront opérés en A330-300 configurés en bi-classes à bord : Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy), disposant notamment des dernières technologies embarquées : wifi et écran HD touch screen.

air caraibes-2

 

 

 

 

 

 

 

La prestation proposée par Air Caraïbes est élaborée sur la base d’une charte qualité et d’un cahier des charges spécifique associé, répondant aux exigences de la logique de considération client qui anime le Club Med au travers de ses « Signatures ».

club med-2Les clients se verront ainsi proposer une solution de transport au meilleur rapport qualité-prix sur les destinations Caraïbes et Antilles Françaises.

Les clients profiteront également d’un package transport comprenant plusieurs services : choix de la place, bagage en soute, service de restauration. Ce package inclut également la gratuité d’un bagage pour les équipements de plongée (activité phare des clients au Club Med Columbus Isle).

Par ailleurs, une desserte régulière est assurée vers les Resorts basés aux Antilles et en République Dominicaine : Les Boucaniers, La Caravelle et Punta Cana. Air Caraïbes propose au départ de Paris-Orly Sud jusqu’à 3 vols directs quotidiens vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France et 4 vols hebdomadaires vers Punta Cana.

Dans le cadre de ce partenariat, les Bahamas deviennent une nouvelle destination pour Air Caraïbes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transport aérien : pourquoi cette véritable descente aux enfers ?

Transport aérien : pourquoi cette véritable descente aux enfers ?

1787 vues
3 décembre 2020 4

Au moment où le transport aérien est violemment attaqué alors qu’il est en position...

Les grandes entreprises ne veulent plus de voyages d’affaires

Les grandes entreprises ne veulent plus de voyages d’affaires

2982 vues
2 décembre 2020 0

Selon l’enquête du Conference Board et de l’European Round Table (ERT), qui rassemble les...

Terrible décision pour le Carlton de Cannes

Terrible décision pour le Carlton de Cannes

44833 vues
1 décembre 2020 4

Le Carlton, hôtel emblématique de la Croisette à Cannes, vient de prendre une grave...