Cinnamon Hotels & Resorts lance trois nouveaux hôtels aux Maldives


Cinnamon Hotels & Resorts poursuit cette année son expansion aux Maldives avec l’ouverture de trois nouveaux hôtels, un en septembre dernier et deux en décembre prochain. Cadre paradisiaque, hébergements insolites et services de qualité, tous les atouts sont réunis pour séduire une clientèle de plus en plus nombreuse. S’ajoutant au Cinnamon Ellaidhoo déjà ouvert en 2018, l’inauguration de ces hôtels vient renforcer l’importance de la chaîne hôtelière dans l’archipel en faisant passer à 4 le nombre de propriétés de la marque implantées aux Maldives.

Le Cinnamon Velifushi Maldives a récemment ouvert ses portes. Situé à 67 km de Male dans l’atoll de Vaavu, il est accessible par avion en 25 minutes ou par bateau rapide en 70 minutes. Vaavu est le plus petit atoll des Maldives et l’un des moins commercialisé, il incarne ainsi véritablement tranquillité et tradition.

Situé dans les eaux turquoises d’un lagon, à environ 145 km de Male et accessible en 45 minutes en hydravion, le Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives accueillera ses premiers visiteurs début décembre.

L’établissement se trouve face à l’océan, dans l’un des plus petits des 26 atolls qui forment l’archipel, et dispose de sa propre plage de sable blanc privée. Signifiant « récif au-dessus des eaux », le Haluraa Huraa a été conçu pour s’intégrer parfaitement et complimenter l’environnement naturel lui servant d’écrin.

Particularité de cet hôtel, il se compose de deux îles : une principale, comprenant 70 bungalows aquatiques et 10 bungalows situés sur la plage, ainsi qu’une île plus petite et exclusive, comprenant seulement 20 luxueux bungalows réservés uniquement aux adultes.

Situé sur l’île de Dhonveli à seulement 13 km de Male et accessible en 20 minutes de bateau rapide, le Cinnamon Dhonveli Maldives est situé sur l’une des stations balnéaires les plus accessibles et les plus appréciées de l’archipel.

Le vrai « plus » de ce resort réside dans son célèbre spot de surf, Pasta Point, accessible directement depuis l’hôtel. Ainsi, chaque année, Pasta Point accueille de nombreux surfeurs du monde entier. Les sportifs pourront se retrouver en fin de journée au Raahlu Surfers’ Bar de l’hôtel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sale temps pour l’hôtellerie touristique française

Sale temps pour l’hôtellerie touristique française

1068 vues
6 décembre 2019 0

L’hôtellerie française recule encore un peu en ce mois de la Toussaint. Un mois...

Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca

Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca

862 vues
5 décembre 2019 0

Radisson Blu, la marque hôtelière haut de gamme qui offre des services personnalisés d’accueil...

Oxford sert d’écrin au Courtyard by Marriott

Oxford sert d’écrin au Courtyard by Marriott

1000 vues
2 décembre 2019 0

Marriott International a inauguré en septembre dernier le Courtyard by Marriott Oxford City Centre....