Chili-Patagonie, huit TO se jettent à l’eau


L’office de tourisme du Chili et Latam Airlines Group ont organisé un éductour au Chili du 28 Novembre au 7 Décembre dernier.

Huit tours opérateurs accompagnés des représentantes de l’office (Cécile Lacroute) et de la compagnie aérienne (Elisabeth Boaventura) ont ainsi pu découvrir les merveilleux contrastes de la destination.

Départ le 28 Novembre de Paris CDG à bord du vol TAM JJ 8101 à destination de Santiago via Sao Paulo où les participants ont pu tester la rapidité de la connexion des vols TAM au nouveau Terminal 3.

A peine arrivés à l’aéroport de Santiago, les TO sont partis durant deux jours à la découverte de la ville de Valparaiso, entourée de ses collines colorées et de son centre historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Elisabeth Boaventura, Cecile Lacroute, lac Grey-corto-en-torres-del-paineAu programme : Dégustation de bière locale, visite de la ville, promenade dans les ruelles ornées de graffitis, ascension dans l’un des plus anciens funiculaires emblématiques de la ville, visite d’une des demeures du poète Pablo Neruda à Isla Negra, découverte des vignobles avant de prendre la route pour Santiago, ville cosmopolite et moderne.

Ensuite, cap pour le grand Sud à la découverte de la mythique Patagonie chilienne avec pour activités une randonnée de six heures au bord du lac Sofia, promenade dans le Parc de Torres del Paine avec comme point de vue les célèbres Cuernos del Paine et Torres del Paine, pour terminer par une incroyable navigation auprès des glaciers sur le lac Grey.

Cuernos-del-Paine-Sunrise- Elisabeth Boaventura, Cecile Lacroute, lac Grey

Époustouflants contrastes du Chili que ces chefs de produits, conquis, seront heureux de partager auprès de leurs clients !

De gauche à droite en partant du haut :
A bord du bateau sur le lac Grey : Peyo d’Andurain (Anapia Voyages), Elisabeth Boaventura (LATAM Airlines Group), Emmanuelle Delbecq (Kuoni), Gilles Bienfait (Les connaisseurs du Voyage), Julie Chelli (Les Ateliers du Voyage), Elisabeth Dumont (Terres de Charme), Déborah Furey (Terres Lointaines), Cécile Lacroute (OT Chili), Cédric Faivre Rampant (Verdié Voyages) et Armelle Lalande (Club Med).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

Pourquoi Thomas Cook Voyages est-il toujours en danger ?

2204 vues
17 septembre 2019 0

Thomas Cook a besoin d’argent plus rapidement que prévu. Les négociations entre les actionnaires...

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

17 ème Convention des Entreprises Du Voyage Grand Est à Oman

1151 vues
11 septembre 2019 0

Pour leur prochaine convention annuelle, les Entreprises du Voyage Grand Est ont choisi Oman,...

Des Entreprises du Voyage bonnes pour l’emploi

Des Entreprises du Voyage bonnes pour l’emploi

1191 vues
9 septembre 2019 0

Organisée par Les Entreprises du Voyage Ile-de-France, l’antenne francilienne du syndicat professionnel des agences...