Chez Vacances Transat, la caravane passe


Plébiscitée l’an dernier, la fameuse « Caravane Canada » de Vacances Transat (re)part en tournée dans quatre villes de province ainsi qu’à Ivry-sur-Seine.

Jusqu’au 30 janvier 2015, la marque s’associe à neuf partenaires touristiques canadiens afin de promouvoir la destination Canada Est et dévoiler son importante production estivale auprès des agents de voyages français.

A Nantes, Bordeaux, Lyon et Nice, le déroulé sera identique : après une présentation de l’offre Canada Est de l’été 2015, réalisée par les équipes commerciale et production de Vacances Transat, les représentants du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario détailleront les spécificités de leur province respective lors d’une séance plénière.

Les agents de voyages pourront ensuite échanger avec les membres des autres offices de tourisme partenaires  — la Mauricie (Québec Authentique), la ville de Québec, Tourisme Charlevoix, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Les Laurentides et le Québec Maritime—, lors d’un workshop.

Un cocktail dînatoire conclura chaque soirée-étape, entrecoupé d’une animation-photos et d’une démonstration de « tire d’érable ».

Enfin, un tirage au sort désignera le gagnant d’un voyage pour deux personnes, offert par Vacances Transat et les régions partenaires.

L’itinéraire de la Caravane se terminera le 30 janvier au siège de Transat France, à Ivry-sur-Seine, où les responsables des 44 agences Look Voyages découvriront à leur tour l’offre exhaustive de Vacances Transat ainsi que la richesse singulière de chaque région de l’est canadien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

2394 vues
21 décembre 2021 0

Suite au décret 2021-1671 du 16 décembre 2021, les déplacements des personnes de douze...

Assurever rassure la marche arrière

Assurever rassure la marche arrière

4848 vues
8 novembre 2021 0

L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs...

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

6286 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...